lundi 23 mars 2015

All Black #9

blog-mode-lille
Une fois de plus je vous présente un look "All black", comme j'aime porter en ce moment !
Avec une paire de boots glitter et un collier plastron bien flashy, le petit look basique noir devient tout de suite plus sympa non ? 

A très vite les filles
Bisous
 


blog-mode-lille
- Perfecto Asos -
- Slim Mango (dispo ICI) -
- Blouse H&M -
- Veste Babou -
- Collier Balsamik -
- Sac cuir inspi Balenciaga -
- Boots Pimkie -
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille

24 commentaires:

  1. tu as tout bon avec ce magnifique collier, ça me donne envie d'en acheter un, ça booste carrément un look!
    bises et belle journée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look total black !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look en plus j'ai aussi failli craqué pour ce collier !
    Il fait le tenue à lui seul j'adoree!!

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  4. il est sublime ton collier ma belle!
    une tneue rock comme j'aime!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  5. Canon ce look! J'aime bien la petite veste et le pref est canon! Ah et les shoes aussi ! Mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très très sympa ce look ! J'aime beaucoup ton collier :)

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Très sympa ce look, ta veste est vraiment trop belle (pile ce que j'aimerais avoir !). Et j'aime bien ton collier qui rehausse ta tenue !

    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  8. il claque ce nouveau collier Balsamik!
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton collier !
    Nouvel article sur http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien ton look et le collier est juste trop jolie.


    http://soelisjlo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue! J'ai un coup de coeur pour tes boots!!
    Bisous :-)
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup ta blouse et la touche de couleur apportée par le collier !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Canon ton collier ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Wahouuuu ! Ce collier est superbe :)

    Méli

    RépondreSupprimer
  15. Ce collier est trop trop beau <3

    RépondreSupprimer
  16. Fan de ton collier et de ton top ! Cette tenue est super cool, j'adore la coupe du haut et le côté rock qu'apporte le perfecto :)

    RépondreSupprimer
  17. Encore une splendide collier et le noir te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  18. OMG !! Le collier superbe je suis jalouse
    Au top

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful necklace!
    On first pic you look gorgeous!
    xoxo

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿