mardi 24 février 2015

Touche de rose

blog-mode-lille
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien :).

Il y a quelque temps déjà (au début des soldes), j'ai craqué pour ce joli pull trouvé dans une petite boutique lilloise. Ce vieux rose ajoute vraiment une jolie touche de couleur sans pour autant être flashy ! De plus, cette coupe loose lui donne un air cool et ça j'adore.

Autre trouvaille dans mon look, mon slim en cuir H&M, loupé aux soldes, je l'ai acheté il y a peu à une maman d'instagram ^^. 
Happy me, le dressing parfait s'agrandit :) 

Pour le reste, deux de mes pièces favorites ! Ces boots et ce perf font partie des 5 choses que j'aime le plus dans mon dressing ;). Et pour finir, un joli collier pour accessoiriser le tout et voilà !

En espérant que ce look vous plaise !
Bisous
<3

Ps : Vous pouvez toujours tenter votre chance pour gagner un bijoux venant de la boutique Pingtipong juste ICI 


** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**

slim-cuir-hm
Slim cuir H&M (soldes hiver 2014/2015)

Pull "Au bonheur de Sophie"

Collier Babou

Perfecto Asos 

Boots Zara

Sac cuir inspi Balenciaga (acheté en Italie)
blog-mode-lille

look-tendance
boots-cuir-zara

22 commentaires:

  1. Hannn ces boots !!! Elles sont trop trop belles ! mon dieu je meurs !! Et le pantalon es top aussi!
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce pull rose est très mignon et j'adore ton collier !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post%2F2015%2F02%2F15%2FConcours-Ma%C3%AF.-B-Bijoux-Atypiques

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va bien le rose ! Tu es toute belle comme toujours !

    RépondreSupprimer
  4. les boots, je les aime trop! et bien joué pour le pull rose!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.Com

    RépondreSupprimer
  5. je ne me lasse pas de voir tes boots!!!! haa trop canon
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  6. Super Look ! J'adore ce genre de pull : confortable et beau à la fois. Que demander de plus ? ^^

    RépondreSupprimer
  7. jolie tenue, et le collier Babou est sublime!



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette tenue, j'aime beaucoup le collier et les chaussures !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes bottines, joli look!

    Bisous

    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien cette tenue très cuir avec le pull rose pour adoucir :) très réussie!
    Bisous
    paulineml.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup! Le vieux rose est juste une couleur que j'adore hihi
    Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. très jolie tenue !!! j'adore le mélange rock et doux entre le pull coocooning rose et le pantalon simili cuir !

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ton pantalon <3
    www.mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Oh, canon ton pull, et j'adore ton collier ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Tu te douteras que le pantalon j'aime pas ♥.
    Ahah

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa ton pull 😁

    Laura

    RépondreSupprimer
  17. Joli pull et le collier est sympa également :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue est vraiment parfaite. J'adore ton pull rose et ton perfecto est vraiment canon ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Simple mais efficace et surtout confortable je pense :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿