mardi 6 janvier 2015

Manteau camel

blog-mode-lille


1er look de l'année 2015 ^^. J'espère pouvoir publier plus souvent durant les jours à venir :). Mais franchement, il fait fichtrement froid dehors lol, c'est vraiment pas évident de taper la pose avec des températures pareilles !

Enfin bref, pour la première tenue de cette année, je vous montre mon nouveau bonnet Blue Melon que j'adore et que je ne quitte plus. En plus d'être canon, l'intérieur est en genre de matière piloo, c'est trop doux, trop confortable, J'ADORE :p ! D'ailleurs si vous souhaitez tenter votre chance, vous pouvez toujours participer au concours Blue Melon juste ICI  ;)

Dans ma "wish list", je viens tout juste de barrer ma dernière acquisition faite pour 23€, mon nouveau manteau Pimkie. Cela faisait un moment que je cherchais un manteau de ce style, et avec les VP que les e-shops proposent on peut facilement trouver des petites merveilles à des prix hyper attractifs ^^ (et juste avant les soldes).
D'ailleurs, je cherche ce même style de manteau en gris ! J'espère que je vais pouvoir le trouver pendant les soldes (au taquet comme toujours, favoris triés, wish list ok, tout est prêt ^^).

Sur ce, je vous laisse avec mon look tout en noir et camel en espérant qu'il vous plaise ;)
Bisous
<3

** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**

balenciaga-city

Manteau Pimkie (Dispo ICI)

Pull Jennyfer (Dispo ICI)

Echarpe/plaid Tati

Bonnet Blue Melon (Dispo ICI)

Compensées Zara

Sac Balenciaga like

blogueuse-lilloise
bonnet-blue-melon
écharpe-pied-de-poule
compensées-camel
blog-mode
balenciaga-city
blog-mode-lille
bonnet-pompon
bottines-compensées-zara

24 commentaires:

  1. J'adore les bonnets Blue Melon ils sont tellement confortables et tous doux !
    Tu es ravissante !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce manteau est super chouette, sa coupe est géniale !!

    RépondreSupprimer
  3. j'en cherche un beige aussi! il est canon ton manteau ma belle!!
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. super look! j'aime particulierement ton bonnet!
    et bonne année:)



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la même veste j'en suis dingue <3
    www.mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  6. Blue Melon c'est vraiment super, y'a tout plein de bonnet et de tous styles j'adore :)
    Ta tenue est vraiment chouette et les bottines j'adooore *O* Avec la tenue, ça fait bon ménage et franchement t'es trop belle!
    Bonne année ♥

    RépondreSupprimer
  7. Tu es superbe ! Le mélange noir - camel est canon !


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment trop canon ce manteau

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Canon ton manteau ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Ton look camel est super ! j'adore ton sac ^^

    RépondreSupprimer
  11. il est super ce manteau camel, et pour le prix! j'ai 3 manteaux, tous foncés, ce serait une belle alternative, il me fait craquer!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. pou moi le manteau camel est une valeur sur et te le porte très bien, je l'aime beaucoup avec ton echarpe tartan!

    RépondreSupprimer
  13. Le sac, j'en rêve! Trop mignon ton bonnet! J'ai vu que tu avais instagram, il faudrait qu'on se suivent;-)
    Bisous ma belle

    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue, le camel te va super bien !
    Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Ce manteau camel te va à la perfection ! J'adore ton petit bonnet et ton écharpe aussi. Cette tenue est superbe ma belle.
    Bises et je te souhaite une bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette tenue, trop trop jolie!
    Et ton manteau est parfait ♥

    RépondreSupprimer
  17. Ces petites touches de beige et camel sont parfaites!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. Hello! Je viens de découvrir ton blog!
    Si tu aimes la mode vintage, n'hésites pas à venir nous rendre visite sur notre e-shop, nous venons de nous lancer =)
    Voici notre page Facebook :
    http://www.facebook.com/coolmachine.fr
    Belle journée,
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  19. Tu es très jolie je suis fan de ta pochette zèbre trop cute!!!

    RépondreSupprimer
  20. Oh tu me donnes envie de ressortir de mon placard cette paire de bottines!

    RépondreSupprimer
  21. Ce look est vraiment très joli :)
    J'aime beaucoup ce manteau et le bonnet est tout mignon.
    Tes compensées me plaisent beaucoup. Dommage qu'elles ne soient pas de la collec actuelle ;)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿