jeudi 22 janvier 2015

Duo bag zébré & Résultats concours des 4 ans

Coucou,
Me re voilà ! Enfin !!!!!!!!
Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2015.
Pour bien commencer l'année, voici les résultats des 4 concours organisés pour les 4 ans de mon blog !


























Pour le concours BubbleBead, c'est Jennifer M qui remporte le ras de cou Papillon ;
Pour le concours Avril, c'est Cassandre D qui remporte les deux produits "maquillage" ;
Pour le concours Jolie Candle, c'est Jennifer G qui remporte la bougie de son choix ;
Pour le concours Blue Melon, c'est Aude L qui remporte le bonnet.

Les filles, je vous contacte directement par mail d'ici la fin de la semaine ;).

Encore merci à toutes et à tous d'avoir participé, j'espère vraiment vous avoir fait plaisir en vous proposant ces concours pour fêter les 4 ans de mon blog :).

Passons au look, parce que oui, même s'il fait HYPER froid dehors, j'ai quand même fait quelques photos pour vous montrer mes dernières acquisitions ^^.

Gros coup de coeur pour mon nouveau petit sac zébré déniché sur l'e-shop Ladiesbags !
Sur cet e-shop vous ne trouverez que des sacs en cuir de qualité.
N'hésitez pas à faire un tour sur l'e-shop, en plus, en ce moment, c'est les soldes hihi !

Je vous laisse avec les photos de ma tenue et vous dis à très avec un nouveau look :)
Bisous
<3

** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**

blog-mode-lille
Sac LadiesBag dispo ICI

Manteau Pimkie

Pull Zara

Slim Bershka

Gants H&M
isabel-marant-like
blog-mode-lille
pochette-zebre
manteau-camel
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille
imitation-isabel-marant

17 commentaires:

  1. génial cette petite pochette qui booste un look hivernal d'un rien! bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce sac est trop trop mignon !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  3. bravo aux gagnantes, ton manteau camel je suis carrément fan, il est superbe

    RépondreSupprimer
  4. Le sac est très joli! J'aime beaucoup ton gros pull doudou!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le pull!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le manteau et le pantalon !! au top
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Très belle tenue, j'adore ton pull et ton sac!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton pull !!!! le gris et le camel ca va bien ensemble dit donc !

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  9. Ce manteau te va vraiment très bien et j'adore tes chaussures aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, j'hadère top le manteau !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿