jeudi 18 décembre 2014

My Jolie Candle / Concours inside











On se retrouve une nouvelle fois pour un joli concours qui je l'espère vous plaira :).

Il y a quelques jours j'ai reçu une bougie un peu spéciale :
Une bougie bijou venant du site My Jolie Candle.

my-jolie-candle



Le concept :
1 bijou dans chaque bougie (bague, bracelet ou collier)
Plus de 100 modèles de bijoux différents.
1 bijou en argent et cristal Swarovski
1 bijou sur 100 est en or et diamant et d'une valeur de 250€, 1000€ ou 5000€
Une surprise à tous les coups ^^

Les bougies :
Des bougies parfumées fabriquées avec une cire 100% végétale composée de soja et de coco (et ça c'est top)
35 heures de combustion
Les parfums sont fabriqués à Grasse en France

Bref, ces petites bougies ont tous pour nous faire craquer <3 !
Et pour vous gâter et vous faire plaisir une nouvelle fois je vous propose de gagner la bougie de votre choix à choisir sur le site ^^.

Pour participer il faut :
- Liker la page Facebook MyJolieCandle ICI
- Liker ma page Facebook ICI
- Me laisser un commentaire avec une adresse mail valide

Vous avez jusqu'au 1 janvier pour participer !
Bonne chance à toutes et à tous :)

Ps : Vous pouvez encore tenter votre chance pour le concours "Avril" juste ICI

my-jolie-candle

61 commentaires:

  1. bonsoir et merci a vous . je me laisse seduire et participe avec plaisir
    fan sur hc vanessa degrave fc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ,je tente ma chance avec grand plaisir.
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    mon mail :mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci,très belle soirée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !


    Je suis déjà LES DEUX FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai entendu que du bien de ces bougies alors je tente ma chance :)
    J'aime les deux pages sous Camille Rocanin
    Merci pour ce joli concours et bonnes fetes !
    mail : jenychooz@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente
    je suis fan des deux pages facebook : ocalinex lune
    bonne journée
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa le concept de la bougie-bijoux! ^^ Je tente ma chance! Merci pour ce joli concours!

    Les deux pages sont likées sous le pseudo Dust & Swallow.

    Mon mail: a-velvet-mind@hotmail.com

    Bises!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Je suis fan fb des 2 pages sous sarra chb
    Bonne journée
    sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
  9. bonjour !
    je tente avec plaisir
    ces bougies ont l'air top :-)))
    alors je préfère :
    http://myjoliecandle.com/en/shop/fruit-rouge.html
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce très beau concours
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je tente ma chance pour découvrir enfin en vrai ces fameuses bougies dont tout le monde parle !
    Merci et bonnes fêtes !

    princessepia@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir .
    Bisous
    lilychelmey@hotmail.fr

    il y a aussi un petit concours sur le blog, viens tenter ta chance !
    http://lilychelmey.com/2014/12/18/concours-de-noel-mister-spex/

    RépondreSupprimer
  13. Hello !!Merci beaucoup pour ce concours !! je participe avec plaisir !! Joyeuses fêtes !!
    Mon mail a.schmitz(at) numericable.com et pages likées sous Adey Ccrs

    RépondreSupprimer
  14. Super, je tente !
    Je suis fan des 2 pages (Meli Lo)
    Merci pour le concours :)
    meli-lo@live.fr

    RépondreSupprimer
  15. Oh oui je veux je veux <3 je like les deux pages : Sandra Hdt ;))
    Bisous ma poule

    RépondreSupprimer
  16. Hi there, just wanted to say, I liked this post.

    It was inspiring. Keep on posting!

    Feel free to visit my web site - game of war fire age hack without surveys

    RépondreSupprimer
  17. elles ont l'air géniales ces bougies
    je suis fan : misschocoreve leblog
    je croise les doigts
    merci
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Le concept est très sympa et les bougies sont toutes mignonnes ! :)


    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    J'aime déjà les deux pages ;)
    J'adore le concept de ces bougies et j'adorerais en posséder une !

    Je tente donc ma chance ici :)

    Mail : melanie.mann@orange.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    J'aime beaucoup l'idée qu'en plus de plaisir d'une bonne bougie, il y ait celui de découvrir un bijou.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, merci pour ce concours, je participe :)
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    je prefere ne pas noter mon adresse mail (merci de ta compréhension)
    bonnes fetes de fin d'année
    :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours.
    j'ai bien liké les pages facebook demandée (Christine Bolinches)
    merci encore et bonne soirée.
    (christine.bolinches@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, le concpt est tellement chouette ! Et comme j'adore les bijoux autant que les bougie comment ne pas être comblé
    Je suis fan FB des pages(Aude Lilou)
    Que la chance soit avec moi
    Joyeuse fêtes de fin d'année
    Et encore Merci
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours.
    j'ai bien liké les pages facebook demandées (Christine Bolinches)
    merci encore et bonne soirée.
    (christine.bolinches@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  25. Oh waouh je découvre avec plaisir ces bougies c'est un concept génial ! C'est toujours une surprise. Top. Je n'ai pas Facebook mais te suit sur IG sous modeandcotoulousaine. Je croise les doigts et un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  26. Spot on with this write-up, I absolutely believe that this site needs much more
    attention. I'll probably be back again to see more, thanks for
    the info!

    My web-site; game of war fire age hack tool

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Je souhaite également participer. J'aime beaucoup de concept de bougie bijou !
    J'aime la page Facebook du blog ainsi que celle de MyJolieCandle (Liv Maury).
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts. Merci de nous gâter !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  28. Juste incroyable ce concours ! J'ai liké les profils sous le blog de cassie.
    Voici mon mail cassandre.sinquin@hotmail.fr
    Cassandre

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ces bougies, elles sont vraiment sympas et j'ai très envie de tester! Ce concours tombe à pique, merci ma belle!
    J'ai like les deux pages sous le nom de Lice Jo et mon adresse : leblogdelice@yahoo.fr
    Bisous et de belles fêtes :)

    RépondreSupprimer


  30. bonjour
    je tente avec plaisir !
    c'est une marque super
    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Merci pour ce beau concours :)
    Fan fb : alrick trouillet
    alricktr[at]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir et merci!
    Je susi fan des deux pages (Fan Debonsplans) et participe avec plaisir.
    Je partage ici:
    https://www.facebook.com/fan.debonsplans/posts/392695727574744?pnref=story
    Mon mail: standbymenorth@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  33. Whoa! This blog looks exactly like my old one! It's on a totally different topic but
    it has pretty much the same layout and design. Wonderful choice of
    colors!

    Here is my homepage ... game of war fire age hack apk

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, je ne connaissais pas. Je participe avec plaisir :)
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. je participe avec grand plaisir merci je like veronique t
    mon mail vefs50@gmail.com
    belles fêtes à tous

    RépondreSupprimer
  36. Coucou :)
    Je connaissais le concept et je trouve ça vraiment super sympa! Enfin pour quelqu'un comme moi super économe qui a du mal à finir ses bougies (ça me fait trop de peiiiine!), ça doit être dur de patienter pour trouver le bijou ah ah. Mais allez, je veux bien tenter l'expérience =P
    Je suis fan de ta page FB et la leur (Celine Bruness)

    Un grand Merci pour le concours!
    Bisous et très belles fêtes de fin d'année! ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. super sympa ce concept de bougie bijou! merci pour le concours!biz
    minopokanpefashion@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour
    merci tout plein pour ces jolies bougies
    je tente avec plaisir pour le bonheur d'en gagner une
    je suis les 2 pages facebook pseudo Patoche Patrick
    mon mail patou600@orange.fr
    je croise les doigts en vous souhaitant de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer


  39.  HOHOHO !!! et JOYEUX NOËL!!!!!

    Bonjour à toi ,, et merci de nous gâter autant !! Quel plaisir de voir un magnifique concours et un si joli cadeau!! J'adore les surprises alors c'est avec plaisir que je souhaite participer !!!!

    voici mon pseudo facebook pour les 2 pages : Corinne Magdelon
    et mon mail

    magdelon.corinne@orange.fr

    Bisessssssss

    RépondreSupprimer
  40. Génial ce concours, je participe!!
    J'ai liké les 2 pages facebook avec le pseudo; Jade steuffe
    Mon mail: steuffejade@yahoo.fr

    MERCI!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours qui va ravir ma chérie, elle qui aime aussi
    bien les bijoux que les bougies.
    Je suis déjà les 2 pages FB: laurent salarias
    le.facteur(at)orange.fr
    Merci et un très bon réveillon

    RépondreSupprimer
  42. Coucou Mlle Lunettes,que de beaux concours et articles que vous nous proposez!!
    Je connais déjà la marque Jewel candle qui est dans le même esprit mais je serais ravie de tester ma jolie candle pour voir la différence.
    Je participe donc avec plaisir à ce concours.
    Je suis les pages sous le pseudo holyvia françois.
    Mon email est holyvia@live.fr
    Un grand merci et bonnes fêtes à vous.

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir merci pour ce super concours
    je participe avec plaisir
    je trouve le concept super chouette
    Fan des 2 pages FB : jennifer goubet
    mon mail : goubetjennifer(@)gmail.com
    Bonne soirée et bonne fête de fin d'année

    RépondreSupprimer
  44. coucou à toi

    je participe avec grand plaisir à ce concours

    je suis fan des deux pages fb: adeline legrand
    mail: pitchoune95400@gmail.com

    merci encore à toi et à ton partenaire

    RépondreSupprimer
  45. bonsoir mlle, merci à toi !
    je tente ma chance avec plaisir aussi
    j'ai liké les pages sous le pseudo de tribulus roland
    des bougies !!! oui !! un peu de douce chaleur
    un grand merci pour tout
    tribulus.roland@laposte.net
    bonne fin d'année !!!

    RépondreSupprimer
  46. bonsoir ma belle,
    je suis une bougivore alors je tente ma chance avec plaisir pour cette jolie bougie bijoux ^^
    je suis abonnée aux 2 pages FB (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce chouette concours
    bonne soirée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  47. Coucou! Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je suis fan de ta page et de celle de My Jolie Candle sur Facebook (Ophélie Abchiche)

    Mon adresse mail : ophelie.a@wanadoo.fr

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  48. Coucou Melle Lunettes,
    Joyeux Blog'Anniversaire !!!
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres)
    Mon mail : serrescarole@yahoo.fr
    Merci pour tous ces jolis cadeaux <3
    Carole

    RépondreSupprimer
  49. TOUSSAINT Isabelle29 décembre 2014 à 17:32

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir, j'adore les bougies !
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne fin de journée et bonne soirée ;)
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  50. bonjour !
    je joue avec plaisir ! c'est très sympa de nous gâter autant et de nous faire partager tes jolies découvertes !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne fin d'année
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  51. bonsoir
    je participe avec plaisir en tant que grande fan de bougie
    je suis fan de vos 2 pages sous le pseudo anne-laure bocquier
    voici mon mail : albocquier@hotmail.com
    merci beaucoup et belle soirée

    RépondreSupprimer
  52. C'est une très belle idée de cacher un bijou dans ces bougies ! j'aime en allumer tout au long de l'année et je serais ravie de découvrir cette marque,à la compo "clean" . merci pour ce concours,je suis abonnée fb aux deux pages (géraldine lar...)

    belle fin d'année !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  53. bonsoir,
    j adore les bougies, j en fais très souvent bruler chez moi pour sentir le délicat parfum me chatouiller les narines et si en plus au fond j y trouve un joli bijou c est vraiment génial
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan des 2 pages fb: Titia Mdp
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup et meilleurs voeux pour 2015

    RépondreSupprimer
  54. super ce joli concours de fin d'année, je participe avec plaisir!
    fan des pages: flo flo(jaivoulutester)
    bon réveillon!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et joyeuses fêtes de fin d'année. ❀

    RépondreSupprimer
  56. bonsoir, j'espère ne pas etre trop tard ! je fais vite !
    je joue avec joie comme tous ici
    je suis fan isaure isaure
    merci pour le joli cadeau
    bonne dernière journée de 14
    isaure63@laposte.net
    bon réveillon

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.

    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili
    mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce chouette concours et bon réveillon !
    A l'année prochaine ;-)

    RépondreSupprimer
  58. Coucou !
    Merci pour ce joli concours ! Je tente ma chance !
    Les deux pages Facebook sont likées avec mon pseudo Caryne Beaumaispascher.
    Mon mail: carine.loret@gmail.com
    Je croise les doigts !! Merci encore !
    Bon réveillon !
    Caryne

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour, je participe!!!
    Je te présente tout d'abord mes meilleurs voeux!!
    Je suis les 2 pages sur fb: Morgane Cémoi
    mon mail: mofab74@hotmail.fr
    Merci, et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour,

    Je participe avec plaisir :)
    Je suis fan sur FB sous le pseudo Laura Blicq.
    mail : laura.blicq(at)orange.fr
    Merci et bonne année 2015 :)

    RépondreSupprimer
  61. Bonsoir,
    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan Fb mon pseudo est Maeva Michel
    mon mail est maeva34980(a)gmail.com

    je vous remercie et vous souhaite une bonne année

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿