mardi 23 décembre 2014

Loupée

blog-mode-lille
































En voyant les photos de ma tenue, je vous avoue que je n'étais pas vraiment convaincue par l'association du manteau et de la chemise......
On ne peut pas toujours résussir ses tenues :p !
Vous en pensez quoi vous ? Loupée ou pas ?

Bisou
<3

blog-mode-lille


Manteau et slim Mango

Chemise Sandra 

Boots Stradivarius

Sac Balenciaga like 

blog-mode-lille
blog-mode-lille
blog-mode-lille

23 commentaires:

  1. Perso, je trouve que les couleurs se marient bien! J'aime bien ton look, il est top pas du tout loupé!
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Pas génial, mais pas horrible non plus hein ;)
    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien, la chemise à carreaux tranche bien avec le gilet ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2014/12/17/Concours-Emma-Chlo%C3%A9

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime beaucoup l'association. des fois on se pose la question mais au final moi j'dis que si tu te sens bien c'est le principal!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com
    PS concours sur le blog pour gagner un tshirt fait main^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! Pour moi, c'est pas loupé du tout ! La chemise et le manteau sont parfaits ensemble ;)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime bien cette association ;)

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien cette association. le manteau est canon! biz

    RépondreSupprimer
  8. I love your boots, and I really need to get shirt like that, goes with everything ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aime bien cette association. Tes bottines sont très belles.
    Bisous et je te souhaite un joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  10. you rocckk


    http://be-a-ladyy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  11. Howdy! I know this is kind of off topic but I was wondering which blog platform are you using
    for this site? I'm getting tired of Wordpress because I've had issues with hackers and I'm looking at options for another platform.
    I would be awesome if you could point me in the direction of a
    good platform.

    Also visit my webpage: game of war fire age cheats for android no survey

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Canon tes bottines ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Moi je trouve l'association hyper canon, ton manteau a l'air tout chaud et tout douillet, j'adoore!
    Les boots sont sympas :)

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  14. Mais si, moi j'aime bien cette association!

    bisous

    RépondreSupprimer
  15. moi j'aime bien, je ne trouve pas ça loupé

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce look!
    Bonnes fêtes!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Super look ! j'ai la même veste que toi est j'ai du mal à la quitter
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ah perso j'adore l'association des deux
    Je trouve que le gris plus sobre adoucit le rouge de la chemise, et les deux matières se marient très bien
    De jolies pièces !
    Joli look :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Jolie tenue ! Ça fait 2 mois que j'essaye de me procurer cette veste mais sold-out en magasin et sur le site,elle est canon ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. J'adore tes boots!
    Bisouus
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne année. ❀

    RépondreSupprimer
  22. Pas loupé j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿