mardi 9 décembre 2014

Insta Tuesday !

blog-mode-lille

A defaut de pouvoir vous proposer un "vrai" article look (merci le temps pourri.....) voici quelques looks et autres futilités publiés sur instagram ces derniers jours ;)

1. Le Cariboux solidaire (10€ dont 5€ reversé à l'association "l'enfant à l'Hôpital") Cyrillus
2. Soirée "La Redoute" avec les copines <3
3. Petit look basique avec mon joli snood H&M en fausse fourrure.
4. Mojito Time avec les copines bis <3
5. Les 3 nuances de gris ;)
6. Léo/black/white/carreaux !
7. Zoom sur mon écharpe/plaid
8. Petit goûté avec le dernier Paulette et un bon cappuccino
9. Short simili Cuir H&M et boots d'amour Stradivarius
10. Slipon Stradivarius <3
11. Mon nouveau gilet/manteau Mango !
12. Skort Zara et boots vernis ;)

Bisou
<3

** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**

13 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tout est dans le miroir,
    et peut-être même un peu plus.
    J'aime bien.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. j'adore voir les instas de copines:) moi aussi j'ai le Paulette avec betty en couv, c'est ma soeur qui me l'a acheté car en espagne on le trouve pas.


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  3. Chouette post !
    Tes tenues sont très sympas et parfaitement de saison, les teintes, les matières :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. De chouettes photos que je redécouvre avec plaisir.
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'à Lille, on n'est pas gaté du tout niveau météo :(
    En tout cas, j'aime ce genre d'articles :)

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton style :p

    CONCOURS
    *Gagnez un soin dans l’institut de votre choix*
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. On a le même gros manteau doudou mango ;)

    RépondreSupprimer
  8. Le look 9... au top!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Mes photos préférés c'est le look tout en bas à gauche et le photo du paulette ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Que des jolies tenues,j'adore ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très sympa cet article, ton pull sur la troisième photo est splendide et la première est vraiment mignonne :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿