jeudi 4 décembre 2014

En rouge et noir / Concours Bubblebead

Comme promis, on se retrouve avec le premier concours que j'organise pour fêter les 4 ans de mon blog :).
On dit toujours qu'on garde le meilleur pour la fin, mais là, pour le coup, ça sera plutôt l'inverse ^^.
En effet, j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour les bijoux d'Adeline, la jeune créatrice de la marque "Bubblebead".
Vous avez déjà pu voir mes looks avec ses jolis bijoux ICI et LA.

Et pour vous gâter, je vous propose donc de gagner le bijou de votre choix venant de la boutique "Bubblebead" !!!!!!

Pour participer rien de plus simple :

* Liker la page Facebook Bubblebead (ICI)
* Liker ma page Facebook (ICI)
* Me laisser un commentaire avec le lien du bijoux que vous désirez gagner (A choisir ICI)
* Me laisser une adresse mail valide
* Ce n'est pas une obligation mais vous pouvez aussi partager le concours sur les réseaux sociaux :)

Vous avez jusqu'au 18 décembre 00h pour participer ;-)

J'espère que ce joli concours vous fera plaisir et je vous laisse avec un look et quelques photos des bijoux "Bubblebead" pour que vous puissiez voir le rendu juste CANON de ces petites merveilles ^^ !

Bisou
<3

Ps : N'hésitez pas à suivre le compte instagram d'Adeline juste ICI


** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**

blog-mode-lille
Veste Zara

Sac cuir inspi Balenciaga (acheté en Italie)

Slim et snood H&M

Pull American Vintage

Baskets Converse

Collier Bubblebead (Dispo ICI)
bubblebead
bijoux-bubblebead
manteau-carreaux-zara
look-converse
blog-mode-lille
manteau-laine-zara
blog-mode-lille
idee-tenue-converse
bubblebead
blog-mode
melle-lunettes