lundi 1 décembre 2014

4 ans !

blog-mode
4 ans !!!!! Mardi mon blog fêtera ses 4 ans. 
J'avoue que je n'ai rien vu passer !!!!! Des looks (beaucoup de looks, plus ou moins réussis lol), des rencontres, des partenariats, des concours pour vous faire plaisir et beaucoup d'autres jolies choses qui font que je ne regrette vraiment pas de m'être lancée de cette aventure :).

Et pour fêter ça, j'ai envie de vous gâter ^^. Ce mois de décembre sera donc assez spécial........
Je vous réserve des jolis concours ! Et comme le blog fête ses 4 ans, quoi de mieux de 4 concours ????? Cela me permettra de vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à me suivre mais aussi de vous faire connaître certains sites ou certaines marques que j'aime beaucoup.

Comme dans mon look du jour d'ailleurs. Je vous avez déjà parlé de la marque de bijoux Bubblebead pour laquelle j'ai totalement craqué (ICI). Du fait main, du minimalisme, des pierres semi-précieuses, du plaqué or et de l'argent, bref tout ce que j'aime <3.
Et si vous aimez ces petites merveilles, je vous donne rendez-vous mercredi pour un joli concours ^^.

Bonne semaine les filles
Bisou

<3

** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**

bubblebead
Perfecto Asos

Pull H&M

Slim Bershka

Sac en cuir inspi Balenciaga (acheté en Italie)

Echarpe Zara

Boots Camaieu

Collier Bubblebead (Dispo ICI)
blog-mode-lille

bottines-leopard
inspiration-balenciaga
perfecto-cuir-asos
inspiration-city-balenciaga
collier-bubblebead
boots-leopard

58 commentaires:

  1. Happy blogsday ma belle, 4 ans ça passe trop vite le temps !!!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, ça passe trop vite c'est dingue !!!!
      Bises

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire melle Lunettes! ça ne fait pas 4 ans que je te suis, je l'avoue, ( j'avais pas internet, nan, je déconne) mais je suis ravie d'avoir découvert ta petite bulle de mode par ici ! Et que ton joli blog continue encore longtemps!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce que j'aime le plus ces tes bottes !!! Le motif animal en ce moment j'en suis fan !!! ♥

    RépondreSupprimer
  4. 4 ans déjà, happy birthday Melle Lunettes :)


    Hâte de découvrir toutes les surprises que tu nous réserves ;)


    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui déjà :) ! J'espère que les concours vont vs plaire ;)

      Supprimer
  5. Alors un très joyeux anniversaire à ton blog !! BRAVO :)
    Tu es vraiment trop jolie!
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. Waou 4 ans! bravo alors!!
    J'aime beaucoup cette tenue. Le perfecto est top :)

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce look, j'aime beaucoup la touche de léopard dans ces adorables bottines et l'echarpe est parfaite avec !!!
    bravo pour ton blog, je ne te suis que depuis peu mais j'aime beaucoup ce que tu fais alors à bientot Mlle Lunette ;-).
    bises , Kathy.

    RépondreSupprimer
  8. Super pour les 4 ans !
    Jolie association des couleurs ;) !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  9. aaah joyeux bloganniversaire alors :D

    RépondreSupprimer
  10. Hapyy birthday !!! toujours aussi fan de tes boots

    RépondreSupprimer
  11. Dis donc 4 ans ça en fait des look et tu as toujours une belle inpirations! Joyeux bloganniverssaire! Des bises!

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire alors !!!
    Jolies boots

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Chic et décontract j'aime la touche de léo ;)

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire!! j'adore tes boots
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton pull, il est de cette saison ? Je suis fan de la touche de léopard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non du tout, je l'ai depuis 4 ans au moins. Une des rare fringues que j'ai dont je ne me lasse pas !!!!!

      Supprimer
  16. 4 ans déjà ouahhh félicitations, c'est vrai que le temps passe vite mais quand on est passionnée par ce que l'on fait forcément on le ne voit pas passer
    en tout cas, nous on adore tes looks et ton style bien à toi
    bisous et continue comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire Adeline :)

      Supprimer
  17. j'adore la photo ou tu souris :)
    tu es superbe!

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  18. Ces petites boots te vont trop bien
    J'adooooore la touche qu'elles apportent à ton look
    FELICITATIONS pour tes 4 ans <3

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Ohh, 4 ans, hihii ! :D
    Sa passe vite franchement !
    En tout cas toutes mes félicitations, super look !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. nice outfit! I really like your shoes and your necklace!

    lifeisashoe

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Bloganniversaire !!!!!! 4 ans déjà ca passe trop vite !! Franchement ca se vois que tu adore ce que tu fait, il est de plus en plus beau ;-)
    bises
    ~- Séverine-~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma chérie. Merci pr tte les séries de photos que tu as faites <3

      Supprimer
  22. J'adore ce look
    Je trouve que ces teintes de bleu et le côté un peu wild marron des chaussures se marient super bien ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que l'association des pièces étaient faite un peu au hasard mais les couleurs s'associent bien ensemble on est d'accord ;)

      Supprimer
  23. jolies bottines! et oui que le temps passe vite !
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux anniversaire à ton blog ma belle. Je lui souhaite plein de bonnes choses pour le futur.
    Tes bottines sont vraiment splendides <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma Caro. Merci de me suivre et de me laisser des commentaires tjrs adorable !!!!

      Supprimer
  25. Bon anniversaire ;) Merci pour ce concours! Perso j'adore ce que Bubblebead fait!
    J'aime beaucoup entre autres ses petits plastrons et particulièrement celui là: http://bubblebead.tictail.com/product/collier-plastron-agate-noire
    ou bien les boucles d'oreilles en amazonite et argent sur la photo: http://bubblebead.tictail.com/product/collier-morceaux-damazonite-verte ici.

    Bon weekend!

    Helen de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Helen, il faut laisser un commentaire sur l'article du concours ! Ce n'est pas celui la lol !

      Supprimer
  26. J'adore ton echarpe et tes chaussures <3
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux anniv!!!!! le concours est top !!
    plein de bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. happy birthday ! ; )

    bises

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿