lundi 24 novembre 2014

All black #8

Si vous êtes à la recherche du petit short parfait en (simili) cuir je vous conseil celui que je porte dans ma tenue. A 15€, pourquoi se priver ?

Bonne semaine
Bisou
<3
bottines-clous-zara
Perfecto Asos

Pull Jenyfer

Short H&M (dispo ICI)

Boots Zara 

Echarpe tati (à l'origine, c'est un plaid :p)

Sac inspi Balenciaga en cuir (acheté en Italie)
blog-mode
echarpe-pied-de-poule
blog-mode
pull-doudou-noir
perfecto-cuir-asos
inspiration-balenciaga-city
short-simili-cuir
bottines-clous-zara

14 commentaires:

  1. j'adore, j'adore, j'adore !!! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ton pull fluffy et ton écharpe pied de poule sont superbes !!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes bottines, bien rock!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. ha oui!! j'en cherche un justement!!
    merci ma belle
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes bottines, très jolie look:)
    www.chicmode8.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment super sympa ce short et en plus, oui, pour 15e tu as bien eu raison de ne pas t'en priver :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Ce short j'adore ! Ces bots j'adore ! Ce look j'adoore !!

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'te jure je te comprends
    J'ai le même depuis 1 an et je ne veux plus m'en séparer ^^
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  9. Je vais te piquer ces bottines, elles sont splendides ! J'aime aussi beaucoup ce genre de pulls doudou, c'est tellement agréable à porter :)

    RépondreSupprimer
  10. Je regrette vraiment de ne pas avoir acheté ces boots Zara cloutées qui sont vraiment trop choupinettes !
    Ton pull a l'air trop doux <3
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Super look !

    Rizou
    lerizoubar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿