lundi 3 novembre 2014

Noir & Bordeaux



Me re voilà après une semaine d'absence. Non pas que j'étais en mode "pause blog" mais à chaque fois que je voulais faire des photos il faisait un temps POURRI........ Merci "LE NORD" o___O
Heureusement, depuis vendredi, il fait beau, alléluia ^^ !
Je peux donc enfin vous montrer pas mal d'achats faits dernièrement :).
Un short en simili cuir, un top résille et un gilet bordeaux.
J'espère que ma tenue vous plaira et vous dis à très vite pour un nouveau look (Et promis, ça sera cette semaine :p).

Bisou
<3

Gilet (Dispo ICI), short (Dispo ICI) et bague H&M

Top résille Mango

Baskets New Balance U410

Sac Stradivarius (Dispo ICI)

Collier Ebay (Dispo ICI)

47 commentaires:

  1. Cette tenue m'inspire beaucoup ! J'adore les touches de bordeaux. Les New Balance j'ai demandé les mêmes à mon chéri pour mon anniversaire, j'espère que mon voeu sera exaucé ahah ! Gros crush sur ton collier également, il est dément ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Marine, ton message me fait trop plaisir :) !
      J'espère que tu vas avoir les NB, elles sont top :)

      Supprimer
  2. j'adore ton style , le pull bordeaux la culotte en cuir , ça le fait trop :)

    http://be-a-ladyy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  3. toute jolie!
    j'aime bien le collier,


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce gilet bordeaux est vraiment canon, j'en veux un !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. Noir & bordeaux : mon combo fétiche en hiver :)


    xx

    RépondreSupprimer
  6. Le gilet est vraiment très beau et avec le short cette tenue est vraiment très belle :)

    RépondreSupprimer
  7. Très belle tenue !
    Mise en valeur par de belles photos (et un beau modèle ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce look ! le bordeaux est top et ce short !!! Il est super aussi !!! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi j'en suis ravie de ce short. 15€ en plus ^^, merci H&M :)

      Supprimer
  9. Amazing outfit!!! And you have a great blog. Let me know if you want we follow each other by GFC, bloglovin', google+, etc. I hope so: I'll be waiting for you!!! Have a nice day!!!

    *Keep in touch ;)
    ABSOkisses!!! Fanny J. ABSOmarilyn

    Google+ | Facebook | Instagram | Twitter | Bloglovin'

    RépondreSupprimer
  10. Ce look est top, les touches de bordeaux sont très intéressantes! Super découverte!

    Bonne soirée

    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont juste superbe, je suis bluffée a chaque fois.
    Bisous ma belle <3
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Mary, je t'avoue que je fais au mieux pr faire des jolies photos ;)
      Bisous Bisous :)

      Supprimer
  12. J'adore! En hiver j'aime porter du bordeau! Ca te va très bien!!
    Et j'avoue, c'est difficile de prendre des photos avec ce temps :/

    Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas évident, étant du nord tu sais que c'est la galère lol ;)
      Bisous

      Supprimer
  13. Jaime absolument tout dans ta tenue! Et je te comprends, c'est vrai que le temps n'est vraiment pas top pour faire des photos en ce moment...
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Clémence :) ! Oui c'est dur dur pr faire les photos. A chaque fois que je dois/peux en faire il pleut..... pas de chance lol !
      Bises

      Supprimer
  14. Canon ce look avec la touche de bordeaux !

    RépondreSupprimer
  15. I love this two colors together, perfect fall look!!!
    Thank you so much for stopping by!!! xo ;)
    http://stylesensemoments.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Canon ce look surtout avec tes nouveaux cheveux long que j'adore toujour autant, et ton cardigan est très jolie!

    RépondreSupprimer
  17. Hum la joie d'une météo pourrite!!
    En tout cas ta tenue est top, fan de ce petit short (pour en avoir un moi même) et avec ce gilet c'est top!

    Au fait il y a un grand concours sur le blog pour mes 7 ans: un lot chaque jour cette semaine et jusqu'à la fin du mois.
    http://www.inthemoodformode.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp :)
      Je vais venir voir ça, 1 lot par jr ^^ Ca rigole pas !

      Supprimer
  18. Le noir et bordeaux te vont bien :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue... Sexy, féminine et en même temps décontractée. !Ca n'a rien à voir mais je découvre ton blog et j'aime bcp...et encore plus rien à voir mais j'adore tes cheveux et ta coupe!!!
    A très vite
    Zeina
    http://styleselonzeina.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue alors :) Et merci bcp pr ton commentaire ;)
      Bises

      Supprimer
  20. whawhaou ce collier =) j'adore ta tenue !! ce violet te va super bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. et voila, le short en simili ça fait des semaines que j'hésites a me le prendre, je vais finir par bientot craquer !!

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue est splendide ! J'adore ton short et ce gilet me plaît beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  23. Je me répète hein mais t'as vraiment un super style !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿