mercredi 5 novembre 2014

Metallic slip on

Gros Gros coup de coeur pour mes nouvelles slip on Stradivarius <3 Vous aimez ?

Bisous 
<3

Perfecto Asos

Jupe Zara

Slip on Stradivarius (Dispo ICI)

Sac Soft Grey (Dispo ICI)

70 commentaires:

  1. Vraiment craquante ces chaussures <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton perfecto, j'aime moins les chaussures
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. elles sont très sympa! je comprends pourquoi tu as craqué!
    biz ma belle
    aujourd'hui sur le blog concours pour tenter de remporter une doudoune en cuir!!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/11/la-doudoune-en-cuir-concours.html

    RépondreSupprimer
  4. Tes slip on sont canons j'adore !!

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. OMG, j'adore ce look!Je suis moi aussi une grande adepte des slip-on et ce sac graouuu est une pure merveille! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Sianna, ravie que mon look te plaise ;)

      Supprimer
  6. Ta veste est canon! Et tes slip on sont minis!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look ma belle, super sympa tes slip on!!!
    Biz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui j'adooore ces slip on !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. original, je n'avais jamais vu des slip-on comme ça! excellentes!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Ah trop belles tes chaussures ! et ton sac aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie photo
    tu es superbe

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  12. Trop belles tes slip on! Et le look est bien canon aussi :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes slip on elles snt super originale, mais c'est surtout sur ton sac que je flash. J'ai casiment le même que j'ai reçu il y a peu, je l'adore!! Mais il est un peu petit, donc pas toujours très pratique avec mon foutoir.

    Au passage j'ai lu ton commentaire sur mon concours, tout d'abord merci beaucoup, je te souhaite encore plus d'années à venir à toi. Et tu sais j'en organise d'autre et pas mal de lot à gagner (des bijoux, comsétiques et même des bons d'achats) n'hésite pas à revenir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore mon sac mais je le trouve trop petit aussi.... Je me ballade tjrs avec ma maison dans mon sac lol :)

      Supprimer
  14. TES CHAUSSURES SONT TROP BELLES ! ♥ J'aime vraiment le détail métallique, ça apporte une touche chic à ces chaussures !

    Le stick d'Yves Rocher, est vraiment pratique je trouve. J'espère que la couleur t'ira, en esperant qu'ils étendent la gamme.
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le petit détail qui change tout ^^
      Oui je voir, jai encore un correcteur, je testerais le YR pr mon prochain achat

      Supprimer
  15. tout est parfait! le ptit sac, la jupe, les shoes. j'te piquerais tout!!!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. Les chaussures sont démentes :) Et tu les as vraiment bien associées! Bravo tu es superbe!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  17. trop canon ta tenue, je suis super fan de ta veste!!!

    RépondreSupprimer
  18. Thanks for your lovely comment sweetie!!! Love your cozy outfit!!! Would you like we follow each other!?? Let me know... I follow you back!!! Have a nice day!!!

    *Keep in touch ;)
    ABSOkisses!!! Fanny J. ABSOmarilyn

    Google+ | Facebook | Instagram | Twitter | Bloglovin'

    RépondreSupprimer
  19. En effet, elles sont rigolotes tes sneakers!

    RépondreSupprimer
  20. Tu es magnifique, la dernière photo est parfaite, et tes shoes aussi.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  21. elle tue tes chaussures, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  22. Those slip ons are just perfection, love the paring ;) xoxo
    http://stylesensemoments.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Alors là j'adore cette tenue! Ton short-jupe est super canon, j'adore comment tu le portes avec ce pull et perfecto! Et les slippers sont super originales, parfait! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. J'adore les jolis perf' en cuir et celui ci est vraiment beau ! La jupe est top également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sans doute LA pièce que j'aime le plus dans mon dressing ^^

      Supprimer
  25. Joli look, j'adore le sac ! J'organise un concours sur le blog, n'hésites pas à venir participer.
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  26. Perso j'aime beaucoup ton sac:Dhttp://bows-and-girls.blogspot.fr/ Tu as un j'aime de plus sur facebook viens liker notre page ;)

    RépondreSupprimer
  27. waouh, j'adore ce look, et je suis vraiment amoureuse de ta sacoche !!!!

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,

    Je suis fan de ta jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Beau look. J'aime bien le petit sac à main.

    RépondreSupprimer
  30. Elles sont géniales ces chaussures et je craque totalement pour ton sac et ton perfecto aussi.

    RépondreSupprimer
  31. Fantastic outfit!! Those shoes are very cool!! You look so pretty and your legs are amazing!! :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿