dimanche 16 novembre 2014

Léo boots

blog-mode

Après avoir craqué sur ma paire de boots léopard Steve Madden (Vu ICI), j'ai une nouvelle fois fondue pour cet imprimé lors de ma dernière virée shopping. Rien à voir avec mon autre paire, mais je les aime tout autant <3. De toute façon, depuis le temps, vous commencez à connaître mon amour pour l'imprimé léopard non ? ;). 
J'ai adoré associer les pièces que je porte dans cette tenue. Malheureusement (enfin, c'est pas très grave faut pas déconner ^^) les photos ne rendent pas très bien je trouve.....

J'espère quand même que cette série de photos vous plaira ;)
Bonne semaine.
Bisou 
<3



blog-mode-lille
Snood H&M 

Gilet Babou

Pull et slim Stradivarius

Boots Camaieu (Dispo ICI)

Sac Topshop
look-blanc-camel

bottines-leopard-camaieu
blog-mode
blog-mode-lille

49 commentaires:

  1. canon ma belle!
    tu es sublime en blanc!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Whaou tu es superbe ma poulette !! Ces couleurs te vont carrément bien !!! un look au top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que l'association blanc/crème/camel rend bien je trouve :)

      Supprimer
  3. Très jolie tenue
    j'aime beaucoup le manteau

    Un concours est en ligne sur le blog!
    Viens gagner ta paire de lunettes :
    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  4. tu es toute douce! des pieds a la tete, j'adore les boots!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Oh, canon ! :D
    Je suis complètement fan de ta première photo !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp :), j'ai quand même hésité à la mettre. J'ai tjrs l'impression d'en faire trop sur mes photos en mode "pas d'expression" lol ! Bises

      Supprimer
  6. Je suis fan! *O*! La fourrure, le fluffy, les boots... C'est juste tout en nuance et en délicatesse.
    Tu as beaucoup de goût!

    Bises
    Charliesugartown.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Charlie, ravie que ma tenue te plaise :)

      Supprimer
  7. J'adore tout tout tout dans cette tenue! Et tu es superbes avec cette nouvelle coupe de cheveux, plus courte.
    Le gilet est trop trop beau, Babou fait souvent de supers pièces.

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp et merci pr ma coupe car c'est vrai que j'ai encore du mal à m'y faire lol

      Supprimer
  8. omg omg omg
    I love these boots XD
    majnira.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adoore ce look blanc avec ces couleurs! C'est top et tous les détails du look le sont aussi! Le pull est super les boots aussi !

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ce look blanc/beige, j'ai limite envie que tu me fasses un câlin, on a l'air trop bien dans cette tenue ;)
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Wha! J'adoooore cette tenue, un total white avec des touches beiges ( marron) ton gilet poilu est merveilleux et tes botines, j'adore!

    Un petit concours bien sympa vous attend sur mon blog:
    http://blog.mirianasworld.com/

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont canons tes Léo boots ma belle <3

    RépondreSupprimer
  13. Ok I have just one word - perfect! I love this look from head to toe ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  14. Oh tes boots sont superbes ! Tout comme toi

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Super look, ses photos sont trop canon !

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique tenue,j"adore ton gilet et tes boots ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les douces couleurs de cette tenues et le snood est vraiment trop jolie!!

    RépondreSupprimer
  18. j'adore tes chaussures. Quel joli look ma belle. bisous

    RépondreSupprimer
  19. Sublime ce look tout en douceur ! :)


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Ps : je suis sur qu'une veste en moumoute comme ton écharpe t'irais mega bien ♥

    RépondreSupprimer
  21. Cette tenue est vraiment parfaite ! Tes bottines sont splendides et j'adore ton sweat et ton snood aussi :)

    RépondreSupprimer
  22. Je suis trop fan de ce look !
    Le gilet et le snood sont géniaux, j'aime beaucoup le pull et son zip côté ainsi que ces chaussures et ton joli sac ;)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. J'aime !!!! Trop bonnes associations :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿