mercredi 12 novembre 2014

Legging Sequins

perfecto cuir asos
Perfecto Asos

Legging H&M (Dispo ICI)

Pull Pimkie

Snood H&M

Sneakers Ebay

Sac inspiration Balenciaga
Legging sequins h&m
snood fourrure
sneakers isabel marant
blog mode lille

look legging sequins
blogueuse lilloise
sequins fourrure

28 commentaires:

  1. Those leggings are so awesome and I love your fur collar, I need to find one like it ;) xoxo
    http://stylesensemoments.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce legging glitter! On aime toutes quand ca brille;)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ton legging!!!
    Biz Deltrey de deltreylicous blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Il fallait oser le legging à sequins mais ça te va trop bien !!!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. Un truc que je n'aurais absolument pas osé
    Mais je trouve que justement ta tenue est top tu n'en as pas trop fais
    Du coup il est super bien mis en valeur
    J'adoooore <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pu faire mieux lol, je vais re-tenter d'autres looks avec ;)

      Supprimer
  6. Je l'ai vu ce leggings ^^
    Il est canon ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. je l'ai repéré aussi sur h&m ce pantalon et je me tâte de le prendre pour ma tenue de fête!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle ces photos <3
    Il faut que je fasse mon look avec le legging aussi maintenant que j'ai repris au boulot^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aurais pas osé le porter, il faut une silhouette parfaite comme toi !

    RépondreSupprimer
  10. Thanks for your lovely comment sweetie!!! Cute leggings!!! Would you like we follow each other!?? Let me know... I'll follow you back!!! Have a nice day!!!

    *Keep in touch ;)
    ABSOkisses!!! Fanny J. ABSOmarilyn

    Google+ | Facebook | Instagram | Twitter | Bloglovin'

    RépondreSupprimer
  11. Trop jolie ta coupe de cheveux, tu as changé quelque chose ? =) Je l'avais vu en magasin et sur un blog ce legging il est super original =D

    RépondreSupprimer
  12. Tu le portes juste super bien !!! :) J'adore, mais je sais que ça ne m'irait pas physiquement parlant haha :)

    Canon ce look en tout cas, gros coup de coeur!

    bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Le snood est super (je le veux!!!) et le legging en jette ;)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. trop beau ce pantalon à paillettes!

    Un concours est en ligne sur le blog!
    Gagnez votre paire de lunettes:
    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  15. le leggings et canon et avec le mélange de matière avec le snood je suis super fan!
    Passe un bon wee end!

    RépondreSupprimer
  16. Top ! J'aime absolument tout du snood au legging à paillettes ! J'y pensais justement à me payer ce type de legging.

    RépondreSupprimer
  17. Ton legging et ton snood sont magnifiques ! J'adore ta tenue ma jolie.
    Bises et je te souhaite une très bonne fin de weekend ;)

    RépondreSupprimer
  18. oh waouh super legging ! Impossible de passer inaperçu là !

    RépondreSupprimer
  19. Quelle classe! J'ai aussi un legging à sequins mais noir et je dois dire que ça rend vraiment pas pareil, je préfère le tien!

    RépondreSupprimer
  20. Il fallait oser porter ce legging, ce n'est plus de mon age mais il te va super bien! J'aime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  21. Faut oser pour le bas, mais je trouve que ça te correspond très bien, tu sais l'associer

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿