lundi 10 novembre 2014

Gilet doudou

Pull résille et slim Mango 

Boots Zara

Gilet Babou

Sac cuir inspi Balenciaga (acheté en Italie)

23 commentaires:

  1. j'adore le cardigan il a l'air bien douillet!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. simple mais confortable et douillet!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ce look, coup de coeur pour les shoes et envie de me jeter dans ton gilet! mdr
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  4. Ton gilet est canon, j'en cherche un comme ça justement !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue! J'adore ton gilet!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très jolie dans ce gilet doudou :)
    Passe une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu es jolie avec ce rouge à lèvres, et ce gilet "doudou" a l'air tellement confortable ! http://www.lescapricesdiris.com/eat-me-bab/

    RépondreSupprimer
  8. C'est exactement le style de tenue que je pourrais porter! Donc forcément, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  9. Très belle tenue ma jolie. Les pulls et gilets doudou sont mes grands chéris du moment ! J'aime beaucoup tes bottines aussi.
    J'espère que tu vas bien ? Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Ton gilet a l'air tellement agréable.
    Et ce sac waw.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  11. Tu as une peau parfaite!
    J'adore ton gilet, il est fait pour toi!
    Bisous ma belle

    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Ce look a l'air très douillet et confortable, j'adore tes chaussures! <3
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  13. Wonderful outfit! You look so beautiful!! Love your hair and you look so good in those glasses! :)

    RépondreSupprimer
  14. trop cool ce pull doudou! tu es super jolie, au passage, avec ce beau carré!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  15. Ces chaussures ont l'air trop canons!!!
    J'aime beaucoup ton gilet :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Très belle, ce gilet est vraiment génial!
    Et je reconfirme que j'adore ta coupe de cheveux. J'ai les mêmes boots, il faudrait que je les ressorte!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿