dimanche 26 octobre 2014

Short hair

Nous avons la chance d'avoir des températures clémentes en ce moment alors il faut en profiter pour porter nos pièces qui seront bientôt au placard....
Du coup, j'ai sorti ma veste en jean et ma mini-jupe en simili cuir !
Cette jupe, j'adore la porter avec des baskets. De toute façon, en ce moment pour moi jupes = baskets ;).

Et sinon, j'ai coupé mes cheveux, et pas qu'un peu !!!! Vous aimez ?

J'espère que mon look vous plaira !
Bisou
<3

Ps : J'avais oublié de publier les résultats du concours Bomb Girl........
       La gagnante est Adeline (commentaire n° 39)  
Pull résille Mango (Dispo ICI)

Jupe Persun Mall

Baskets Nike Free Run (Via Defshop)

Veste H&M (similaire ICI)

Sac Stradivarius (Dispo ICI)

Bagues "Le Manège à Bijoux", Pierre Lorin (Dispo ICI) et H&M (Dispo ICI)

63 commentaires:

  1. Très jolie ta nouvelle coup de cheveux, ça te va très bien!!!
    Bizzz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. jupette+baskets j'aime beaucoup!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta nouvelle coupe, ça te va très bien !

    Ce look est super sympa aussi :)

    xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta nouvelle coupe, tu es trop belle comme ça ^^
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *

    RépondreSupprimer
  5. My god c'est ouf comment ta coupe te vas bien ! Tente les cheveux "naturels" ;) !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Le carré te va très bien !! Et le look est super, j'aime beaucoup la jupe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai qu'elle est toute simple mais hyper jolie cette jupe :)

      Supprimer
  7. très sympa ma belle cette nouvelle coupe! effectivement le temps nous permets encore quelques accalmies alors profitons en!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai bien fait d'en profiter car la c'est fini lol !
      Bises

      Supprimer
  8. jolie tenue!
    j'adore l'association de la jupe en cuir et des baskets

    Un concours est en ligne pour les deux ans du blog!
    http://fashioneiric.blogspot.com
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  9. Looking amazing lovely!

    Hope you will stop by to check out my new posts!

    Happy Monday!

    Xxx

    Top 5 Luxury Watches!
    Bedroom inspiration kids!
    JOIN MY BLOGGER NETWORK

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ton look est encore plus cette coupe plus courte très hype, j'adore ça te vas très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, j'ai encore du mal à m'y faire moi lol

      Supprimer
  11. Nous avons quasiment la même coupe de cheveux, alors vraiment j'adore !!!
    Tu es toute jolie !
    Gros bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  12. Ca te va super bien les cheveux courts, j'aime beaucoup ! J'adoooooooore tes chaussures et la jupe aussi ♥

    RépondreSupprimer
  13. Oui j'adore cette coupe ! Elle te va vraiment bien ^^

    RépondreSupprimer
  14. Les cheveux courts te vont à merveille ma belle ! Tu es ravissante dans cette tenue, j'adore ta jupe et ton sac est très sympa aussi.
    Bisous et je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou.
    Oh, j'aime énormément ta coupe de cheveux ! Je viens de regarder d'autres de tes articles : ça change mais je préfère comme ça, c'est splendide ! Waouh ! :D
    Et j'adore ta jupe, elle est divine.
    Des bisous,
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  16. Nice. j'adore cette coupe ça te vas très bien! bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ta coupe de cheveux te vas trop bien, et tes photos sont divines comme toujours.
    trop belle <3

    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  18. Ca te va a raviiiiiiir cette coupe
    Et puis les photos toujours CANONS
    bravo ma belle <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, je passe le message à mon homme ^^

      Supprimer
  19. Cette nouvelle coupe te vas trop bien et ce look est trop canon!

    RépondreSupprimer
  20. Cette nouvelle coupe te va superbement bien et j'aime beaucoup ta jupe ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Ta jupe est canon :)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rvai qu'elle rend bien cette petite jupe :)

      Supprimer
  22. Très jolie tenue! J'adore ta jupe! Associé à ces baskets! Très sympa!

    J'organise un concours sur mon blog avec des bottes BeOnly à gagner, n'hésite pas à tenter ta chance!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'adore l'association jupe/basket, ça rend super bien je trouve :)

      Supprimer
  23. J'adore ta nouvelle coupe! Et ta tenue est top ;D
    Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ta tenue =) cette association du pull avec ta jupe en cuire est vraiment réussi =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  25. Sympa la jupe :) J'aime beaucoup ta tenue!

    x vonyll
    http://pinupgalore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup tes bijoux et cette jupe :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿