jeudi 9 octobre 2014

Les indispensables

Dans ma tenue du jour (qui date d'il y a une semaine #menteuse), la plupart des pièces que je porte font partie de mes "indispensables". 
Des "basiques" dons je ne pourrais plus me passer aujourd'hui (ouai j'en rajoute, comme d'hab lol).
Ma veste en jean déjà, je l'ai depuis plusieurs années et je ne m'en lasse vraiment mais alors vraiment pas. Elle fait partie des basiques qu'il faut absolument avoir ! Oui oui, si toi, chère lectrice tu n'as pas de veste en jean dans ton dressing, cours vite t'en acheter une ;) !!!!!!! 
Un petit t-shirt gris, idem, ça sert toujours ^^ (et ça coûte quoi, 5 ou 7€) 
Et sinon, la petite jupe noire, c'est un basique aussi. Et si elle a une coupe originale, c'est encore mieux :) 
Et pour finir, des ballerines, avec un bout pointu, une sangle à la cheville, etc.... 
Ce sont toutes ces petites choses qui font que j'aime autant chaque pièce de ce look !
Et j'allais oublier ce petit sac, un "duo bag" payé 13 balles, c'est pas une tuerie ?????

Bon j'arrête de parler pour ne rien dire......
Je vous souhaite un très bon week end et vous dis à lundi :)
Bisou


** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**
Veste en jean H&M (Similaire ICI ou LA)

Jupe Zara (Similaire ICI)

T-shirt Camaieu

Ballerines et boucles d'oreilles New Look (Dispo ICI)

Sac Stradivarius (Dispo ICI)

Bracelet Bubble bead (Dispo ICI)

RAL Rimmel 01 (Dispo ICI)


53 commentaires:

  1. Cette année j'ai adoré porter cette coupe !
    La tenue est cool j'adore les boucles d'oreille !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime la coupe de cette petite jupe, parfait avec la veste en jean!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la coupe de la jupe change tout je trouve :)
      Bises

      Supprimer
  3. Tu es trop jolie sur cette série de photos
    Mega crush pour ton sac <3

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ma belle!
    les indispensables bas c'est....indispensable hein!!

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de me racheter une veste en jean, j'avais perdu la mienne dans mon dernier déménagement..
    Ques que je suis contente ! y a pa a dire ! Basique de chez basique !!
    La tienne est aussi super !

    RépondreSupprimer
  6. Bon tu as finis d'être canon !!! Cette tenue est parfaite, ca te va super bien !
    Bisoux ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Jolie jupe, j'aime beaucoup ce style avec les pics devant dommage qu'ils les fassent toujours si courte, je peux pas me le permettre :/
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sûr que si tu es grande ça peut poser problème car elle est parfaite pr moi mais je fais 1.60 !!!
      Bisous

      Supprimer
  8. superbe tenue, la jupe est super féminine ça te va à ravir! biz

    RépondreSupprimer
  9. ah oui de vrais basics mais à chaque fois avec un petit truc en plus qui fait tout ;)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Oh, canon ce look ! :D
    Je craque complètement sur ta jupe !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue, en plus les photos sont très jolies ! C'est tout à fait mon style, et cette jupe aaah magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Apolline, ravie que les photos te plaisent :)
      Bises

      Supprimer
  12. sympa ce petit look, j'ai le même short en blanc :)

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense m'acheter la version blanche sur ebay :)

      Supprimer
  13. Jolie tenue,j'adore ta jupe et ton sac ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Gros coup de coeur pour tes ballerines <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il en reste encore sur le site, à 10€ en plus ^^

      Supprimer
  15. Canon tes indispensables! J'aime beaucoup ta veste!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Super sympa ta jupe !!!

    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Très joli look tout en harmonie !
    J'adore ta petite jupe !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je kiffe ta jupe ! Elle est trop belle !

    RépondreSupprimer
  19. Is that a skort? i love it.

    Anne
    http://www.liebeladies.com

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique, je suis fan =D On a vu ce skort partout et pourtant ta tenue est assez original, j'adore l'association avec le haut et la chemise en jean =)

    RépondreSupprimer
  22. trop mimi!!
    ~- Severine-~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿