lundi 13 octobre 2014

Indiana









































Entre le "coucou Pocahontas" et le "ça va Indiana", j'ai eu le droit à pas mal de regards et autres petits 
commentaires le jour où j'ai porté cette tenue ! Je la trouve pourtant assez "simple" ma tenue moi ! Pas vous ?

Bonne semaine :)
Bisou

** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**
Blazer Bershka

Slim et collier Mango (Dispo ICI)

Blouse Babou

Bottes Minnetonka (Dispo ICI)

Sac cuir inspi Balenciaga (acheté en Italie)

Chapeau (Similaire ICI), bracelet et bagues H&M 

57 commentaires:

  1. J'ai un peu de mal avec ces bottes, mais j'aime beaucoup le reste de la tenue, ça te va à merveille ! :)

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  2. Tu es plus que sublime, ce look bohème est superbe.
    La luminosité des photos est parfaite, le photographe est très doué.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp pr le photographe :) ! Il était content quand je lui ai transmis tes compliments ;)
      Bises

      Supprimer
  3. oh le chapeau et les boots j'adore!!!!! trop belle!!!

    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop belle tes boots! Les gens ne comprennent rien lol!!! J'aime beaucoup la petite touche de rappel avec le foulard! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça, les gens ne comprennent rien haha ;)

      Supprimer
  5. bah elle est sympa cette tenue, j'adore les bottes, non mais tu sais les gens , dès que tu portes quelque chose d'un peu original (les bottes frangées par exemple) ils peuvent pas s'empecher de faire des comm!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi c'est sûr, mais on s'en fiche de tte façon ;)

      Supprimer
  6. Ce look est vraiment superbe ! J'aime beaucoup la chemise kaki elle est top et les bottes sont trop cool !!

    RépondreSupprimer
  7. Perso, j'adore ! Ton look est superbe, je craque particulièrement pour ton chapeau ! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Ce style te va trop bien, et je craque sur ton chapeau =)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore, très jolie ton look! bisous

    RépondreSupprimer
  10. elle est excellente cette tenue, tu as tout associé d'une manière que j'adore!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci bcp Flo, ravie que mon look te plaise ;)

      Supprimer
  11. C'est le genre de commentaires que mon homme pourrait me faire mais en déconnant.
    Moi j'adore ta tenue, elle est très belle :)
    Bisous bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que les commentaires étaient gentil quand même, enfin c'était pr me charier ;)

      Supprimer
  12. Sublimes chaussures. Ta tenue est vraiment belle, et le chapeau te vas super bien !

    RépondreSupprimer
  13. Moi je la trouve cool ta tenue, mais bon on aura tout le temps ce genre de réflexions de toute façon^^

    RépondreSupprimer
  14. Sympa ce petit look, tu portes bien les chapeaux en tout cas !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon père m'a dit la même chose :). C'est pr ça que je me suis décidée à en acheté un ;)

      Supprimer
  15. Je craque pour ces bottes à franges <3
    Merci pour ta visite :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  16. Une tenue juste au top! Tu dois avoir bien chaud dans tes boots. Ton chapeau est canon, je cherche le même pour cet hiver! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaud pas trop lol, enfin j'ai pas froid non plus :p ! Il y a pas mal de chapeau de ce style en vente dans les e-shop en ce moment :)
      Bises

      Supprimer
  17. Superbe !

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette tenue !
    Les bottes à franges sont tops !
    Bisous

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue! J'adore les bottes et la chemise!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Moi je suis raide dingue de tes bottes
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi hihi :) ! Mais elles sont vieilles et donc fort abîmées..... Faut que me rachète une paire !!!!

      Supprimer
  21. Tu ne quittes plus ton sac ! Très jolie chapeau !!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui je l'aime trop <3
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  22. Mais elle est jolie, cette tenue! En tout cas, moi, j'adore!

    RépondreSupprimer
  23. Cool outfit, the hat has crowned it all.

    Anne
    http://www.liebeladies.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta tenue !!
    Ton chapeau est vraiment sympa (j'en ai acheté un marron hier) et j'adore tes bottes ainsi que ta chemise. Un style pile comme je les aime <3

    RépondreSupprimer
  25. MAGNIFIQUE!!!!! SUBLIME !! j'aime trop cette tenue! décontractée à la fois stylé trop belle!
    ~-Séverine-~

    RépondreSupprimer
  26. Roh lala les bottes comment ça fait canon avec le slim noir :O

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿