jeudi 16 octobre 2014

Glitter boots #2






























 Ces d               Ces der



Ces derniers jours, j'ai eu envie de ressortir mes "glitter boots" Pimkie (vues ICI). Je vous avoue que je les avez un peu oubliées..... Forcément, quand on a une "collection" de chaussures, on fini par en oublier lol.

Bonne fin de semaine.
Bisou
<3
Perfecto Asos

Slim Mango

Blouse Babou

Boots Pimkie

47 commentaires:

  1. Oh oui elles sont canon ces boots, je veux les même!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    DBiz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Lovely outfit xx

    http://bblluusshh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolie ton haut !! Il rend super bien avec ton cuir ;)
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  5. joliiies! j'aime quand ca brille aux pieds!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est le point faible des collections!! lol Elles sont super!!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie look ma belle ! Ton top est très sympa aussi

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolies ces boots et ta tenue est superbe!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Tenue parfaite ma jolie ! J'adore ton perfecto et ces bottines sont canon ! J'aime beaucoup ce style.
    Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro pr tes commentaires tjrs aussi adorable :)

      Supprimer
  10. il aurait été dommage de les perdre de vue;)
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit en les portant lol !

      Supprimer
  11. I love the jacket and the top. Cool styling.

    Anne
    http://www.liebeladies.com/

    RépondreSupprimer
  12. elles sont exceptionnelles ces boots j'adore! la touche d'originalité qui peps la tenue! biz

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue! Ton perfecto est parfait!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta façon de t'approprier les pièces, rock, glam ou épurées, le rendu est toujours très élégant.
    J'aime aussi ta façon de poser, naturelle et classy. Tu es ravissante.
    Bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    Viens participer à mon concours pour remporter une superbe palette de fards à paupières, juste méga canon.
    Modalités dans mon dernier post.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci bcp Lana, ton commentaire me touche beaucoup.
      Vriament merci pr tous tes compliments <3
      Bisous

      Supprimer
  15. Au top cette tenue,j'adore ton haut et tes bottines! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fan de ton top ! Et j'ai les mêmes bottines ^^

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tes bottines léo,, ton sac léo et ton look!!!
    Bizzz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  18. La tenue est vraiment très belle ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  19. Encore une fois j'adoore!!!! Très belle tenue !!
    ~-Séverine-~

    RépondreSupprimer
  20. Ces boots ! Je les avais vues et voulues mais au final j'avais craqué pour une paire d'escarpins ;-)
    Bisous

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. le perfecto, la blouse et le slim = association parfaite ! et les bottines sont géniales aussi !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿