mercredi 1 octobre 2014

Dentelle

Nouveau venu dans mon dressing, un gros coup de coeur <3, c'est ce pantalon en dentelle déniché chez H&M. Vu, voulu, acheté, porté, j'en suis dingue. Autre nouveauté que j'aaaadore, mes ballerines pointues New Look. Repérées depuis plusieurs semaines déjà, je trouve qu'elles ont de la gueule ;).

Pour le reste de ma tenue, j'ai opté pour du "basic" à savoir : une marinière, un petit perf et quelques accessoires.
J'espère que cette tenue vous plaira !

Bisou
<3

** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**
 Pantalon H&M (Dispo ICI)

Marinière Pimkie (Similaire ICI)

Collier ebay

Sac cuir inspi Balenciaga (acheté en Italie)

Perfecto Zara

Ballerines New Look (Dispo ICI)

Bracelet Bubblebead (Dispo ICI)

21 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes ballerines!
    bizz ma belle
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes ballerines pointues!!!
    Bizzz
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas donné à tout le monde de porter ce genre de pantalon, et toi ca te va HYPER bien !

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est qu'il est top ce pantalon, j'adore.
    Je comprend que tu ai craqué

    RépondreSupprimer
  5. Il est carrément génial ce pantalon je le trouve canon.
    Au fait a présent tu peux me retrouver ici : http://lessecretsdemary.com l'autre blog ne sera plus actualisé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh je suis fan de ton pantalon! Je veux le même!!

    RépondreSupprimer
  7. Jolies chaussures ma belle
    Le pantalon, je pense que ça ne m'irait absolument pas
    Je sais pas, j'fais un blocage, pourtant j'adore ce genre de matières :(
    ^^

    RépondreSupprimer
  8. Wow j'adore ton pantalon !! superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Ultra original ton pantalon ! Tu es très jolie dans cette tenue ma belle.
    J'espère que ton copain et toi aurez l'occasion d'aller à Europa Park car il est vraiment génial (par contre, il faut prévoir deux bons jours pour le faire en intégralité).
    J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Super original ce pantalon !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'adore ton pantalon !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. le pantalon est sympa, mais c'est ton collier qui me fait fondre!
    mouak



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. sympa ce petit pantalon en dentelle par contre il ne faut pas le mettre quand il y a du vent !

    merci pour ton petit commentaire ! ca te dit aussi qu'on se suive sur instagram et hellocoton ? j'ai également liker ta page FB si tu peux faire de même ça serait cool :)

    merci d'avance,


    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  14. tu es très jolie, ce pantalon, je n'avais jamais rien vu de telle mais il est superbe!
    Passe un bon week end

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Oh, canon ce pantalon, j'adooore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Ce pantalon est très joli ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. le nom m'a fait venir par ici, les hasards du net on du bon, un coup de cœur pour le sac, le bracaeet pas mal aussi mais en tant que créatrice de bijoux je ne serais pas objective

    RépondreSupprimer
  18. Un combo qui te va parfaitement très original

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce pantalon <3
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿