dimanche 5 octobre 2014

Basic look #4

Du noir, du blanc, du cuir, des boots, bref, du basique, comme j'aime <3
Bonne semaine les filles :)

Bisou

** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**
Pull et boots Zara

Slim Mango

Sac cuir inspi Balenciaga (acheté en Italie)

59 commentaires:

  1. j'aime beaucoup' ton pull Zara, vraiment canon!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regrette vraiment pas mon achat ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Mais non ces photos sont canon ! & ta coiiiiiiiiiiffure !! ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton pull il est canon!
    Ta coiffure aussi est super chouette

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes cheveux comme ça ! Ca te va super bien !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je crois qu'il faut que je me coiffe comme ça tous les jours, les avis sont unanime lol

      Supprimer
  5. Ton pull est tellement canon! Et cette te coupe tu va à merveille!

    Zoubi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je t'avoue que je l'adore :) ! Merci ;)

      Supprimer
  6. Le pull est vraiment très beau! Et c'est sympa les photos en noir et blanc aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Manon ! Sur le coup, j'ai mis les photos en N&B parce que la lumière des photos n'était pas top mais en fait c'est vrai que c'est sympa :)

      Supprimer
  7. Ce maxi pull est une merveille, tu es su créer un look minimaliste mais tout en restant cosy, douillet, j'adore !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  8. Un look basic et canon! J'aime énormément ce pull, et j'adore ces photos!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look !!!!
    bisous
    Ann'so m
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Ce wavy hair te va super bien !
    Bonne semaine à toi !
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  11. oh tes cheveux : j'adooooore ! ça te va trop bien comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, apparement cette coiffure plaît bcp lol :) !

      Supprimer
  12. Très belles photos, les boots sont canons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Constance, je les ai depuis 4/5 ans mais tjrs dans mon top 3 (sachant que j'ai 80 paires..... Lol)

      Supprimer
  13. Contente que tu sois passée par mon blog et que je puisse atterrir sur le tien ! :p
    Du noir du blanc des boots, parfait !!!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Super look, ton pull a l'air très joli !

    RépondreSupprimer
  15. joli ton wavy! et alors tes boots, je veux les mêmes!!!!elles viennent d'où? ( je ne vois pas mais je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous, suis fatiguée aujourd'hui;)
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo. Si je l'ai écrit en dessous de la 1ère photo, ce sont des zara, mais d'il y a 4/5 ans :/ !
      Peut être que tu peux les trouver sur Ebay ou Vinted !!!
      Bises

      Supprimer
  16. Il est canon ce pull ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    J'adooore ton pull ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. I love the sweater and the duo color.

    Anne
    http://www.liebeladies.com

    RépondreSupprimer
  19. Les cheveux bouclés ça te vas a merveille tu es canon.
    J'adore ton pull et l'ambiance de ces photos noirs et blanches.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Mary. Ton commentaire me fait trop plaisir ;)
      Bisous

      Supprimer
  20. Tu as fait quelque chose à tes cheveux ! Ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie. Et oui, j'ai fait des boucles avec mon lisseur ;)

      Supprimer
  21. jolie ! les boucles te vont très bien :))

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton sac!

    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ta tenue et avec les photos en noir et blanc c'est encore mieux :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou miss,
    Ces photos sont très réussites.
    Tes cheveux sont sublimes.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  25. Les cheveux ondulés te vont très bien :)
    Joli shooting
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. Ces photos en noir et blanc sont magnifiques. Tes cheveux sont vraiment beaux.

    RépondreSupprimer
  27. sublime ta coiffure te vas trop trop bien j'aime beaucoup!!!
    ~- Severine-~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿