mercredi 24 septembre 2014

Lace & Sneakers

Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué et si vous aussi vous aimez faire ça mais moi, j'adore mixer des pièces qui ont un style totalement différent comme je l'ai fait pr ce look :).
Une blouse en dentelle chic et romantique associée à des baskets bien street.
Perso, j'adore le rendu :).
Et sinon, dans mon look rien de neuf à part mon nouveau bracelet chéri déniché sur la boutique Bubblebead. Allez faire y faire un tour, ces bijoux sont des pures merveilles <3

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée :)
Bisou
<3

** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**
Blouse Zara (dispo ICI)

Nike blazer (Dispo ICI)

Bracelets Bubblebead (Dispo ICI) et H&M (dispo ICI

Bague H&M (Dispo ICI)


27 commentaires:

  1. je te piquerais bien ton sac:)

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look! Le combo jeans/basket/sac est top!!!

    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes sneackers ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. un bel outfit ma belle! la dentelle c'es tellement féminin que tu peux tout mixer avec!
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie, j'aime tout dans ce look

    RépondreSupprimer
  6. Je suis FAN de ton bracelet, il est superbe !
    Gros bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  7. Cette blouse est vraiment magnifique !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look, j'adore ton top!
    Bizzz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  9. elle est canon cette blouse!

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  10. Je suis totalement fan de ce look ma belle !!!! :) Je vais d'ailleurs m'en inspirer pour m'habiller demain ;)

    Un plaisir de retrouver tes looks et d'être de retour sur la blogo !


    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Super cette tenue!!! :)

    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  12. I love the lace top.

    Anne
    http://www.liebeladies.com

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'adore mixer des pièces différentes ensemble, j'adore le rendu! Ce petit haut est vraiment mignon et j'adore les Nike biensur! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. yes! cette blouse est superbe, et tu la rendue cooool! parfait!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  15. Merci de ton passage sur mon blog ! C'est vrai que mes chats sont beaux ♥

    J'aime beaucoup cette tenue, j'aime de plus en plus les basket nike et j'ai bien envie de craquer ! A très vite sur la blogo !

    RépondreSupprimer
  16. Cette blouse est superbe!

    Si tu souhaites découvrir les tendances de l'automne c'est en ligne sur le blog ♥

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  17. Très joli ce petit haut en dentelle :)
    Merci pour ta dernière visite sur le blog
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Ta blouse est magnifique ma jolie et j'aime aussi beaucoup tes Nike. C'est une très belle tenue que tu nous présente.
    Je te remercie pour ton petit message pour mon anniversaire, c'est très gentil de ta part.
    Bisous et je te souhaite une excellente fin de weekend ;)

    RépondreSupprimer
  19. Merciiii ma belle ❤❤ tu es trop belle ! Moi je dis le prochain article avec un grand sourire 😁😁😁

    RépondreSupprimer
  20. Ta blouse et ton sac : je craque !!!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿