dimanche 7 septembre 2014

La petite robe blanche

Me re voilà avec un look après plus de 3 semaines sans poster !!

Les vacances, mon reflex qui fait des siennes et mon pc qui me lâche.... Voilà les raisons de mon absence...
Mais bon, mon reflex fonctionne de nouveau, mon chéri a réparé mon pc donc TOUT VA BIEN :).
J'espère que le 1er petit look que je vous propose aujourd'hui vous plaira.

Ces photos ont été prises lors de notre séjour à Monaco fin août. J'ai eu un vrai coup de coeur pour "La Principauté" mais soyons réaliste, il faut être riche pour habiter à Monaco lol. Nous avons profité de notre ballade dans le jardin exotique pour faire quelques photos de ma tenue :).

Je vous laisse avec mon look et vous dis à très vite avec un nouveau look 
Bisou
<3
** Robe Pull&Bear **

** Sandales et sac Pimkie **

** Collier Bershka (Dispo ICI)**