lundi 29 septembre 2014

Glitter

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
En ce moment nous avons la chance d'avoir du beau temps à Lille, pourvu que ça dure ^^.
Dans cette tenue, j'ai sorti les paillettes et pas à moitié vous me direz lol ! Des ballerines et une veste glitter, rien que ça. Vous en pensez quoi ? Vous aimez ?
Bonne semaine :)

Bisou
<3


** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**

Veste et pull résille Pimkie

Ballerines Babou

Slim Bershka

Collier H&M (Dispo ICI)

23 commentaires:

  1. han les petites ballerines sont adorables!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Dès qu'il y a de la paillette, je kiffe ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai une de veste à sequins comme ça je l'adore, super look :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. La fan de paillette que je suis, adore cette tenue !

    RépondreSupprimer
  5. Waaaaaaw des paillettes j'adore💕
    www.chicmode8.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Une tenue 100 % pailletées que j'adore ! Ton pull noir est super beau ainsi que ton sac. J'aime toute la tenue en fait.

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute mignonne dans ces paillettes ! J'adore :)
    Bisous bisous! x
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  8. Non mais tu nous en mets plein la vue avec cette veste glitter, juste fantastique, la coupe parfaite comme il faut !
    Tu es si belle, comme toujours, une élégance hors pairs.
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la veste à sequins, j'en ai une semblable et je la porte aussi avec du noir!
    Merci pour ta visite :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look pailleté la veste est superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Je rêve d'une veste comme la tienne depuis au moins deux ans! Elle est juste parfaite!

    RépondreSupprimer
  12. Mais mais mais d'où sort cette magnifique veste ?! :O !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Je suis complément fan de cette tenue parce-que les paillettes j'adore ça! Ce blazer est pire que canon et ces petites ballerines franchement j'adore! Un très joli ensemble, toujours au top! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Super sympa ta veste ! j'aime beaucoup beaucoup
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Aaaah, je vais te la piquer cette veste tout comme tes ballerines d'ailleurs ! Ta tenue est splendide !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿