lundi 15 septembre 2014

Basic look #3

Coucou les filles,

La rentrée a bien démarré et j'espère pouvoir vous proposer des looks qui vous plairont toujours autant voir plus :). Aujourd'hui, je vous montre un look assez simple, dans la continuité de ce que j'aime porter en ce moment (comme ICI, ICI ou LA)
Il y a pas mal de nouveautés dans ma tenue comme mes jolies baskets trouvées sur le site Defshop. Cela faisait pas mal de temps que je voulais une paire de Free Run, et voilà, une chose à barrer sur ma Wish List :).
Le site Defshop propose pas mal de baskets et autres vêtements assez "Sport" et il y a pas mal de choix à des prix sacrifiés ^^.
Autre nouveauté dans ma tenue, mon sac <3. Soyons franc, ce n'est pas un vrai Balenciaga.
Je l'ai acheté en vacances (en Italie) chez un artisan/fabricant de sac à main en cuir. Il m'a donc coûté un certain prix tout de même. Je le trouve très beau et j'en suis ravie :)
Pour le reste, j'ai déniché la parfaite petite blouse chez H&M. Bon, dans mon look on ne la voit pas très bien mais promis, vous verrez bientôt à quel point elle est canon :p.

Sur ce, je vous laisse et espère que cette tenue vous plaira ;)
Des bisous
<3

** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**
** Blouse H&M **

** T-shirt Camaieu **

** Slim Bershka **

** Nike free run (Via Defshop) **

35 commentaires:

  1. Coucou ma chérie,
    Un super look, ton sac j'en rêve !!! L'association du jean destroy/baskets + un haut classy est juste à tomber. Tu es ravissante, j'adore ta coupe !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop belle j'adore ton maquillage et ton jean!
    BizzZ Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. perso j'adore ta tenue des pieds à la tête! le genre de tenue que je peux porter tous les jours sans exceptions!

    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont chouettes tes baskets (ahah ça rime :P)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont canons ces baskets, j'adore !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  6. Ton sac est vraiment superbe ! J'adore :)
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  7. Sympa le monsieur qui promène son chien :P
    Les baskets sont vraiment cool ! Je commence à m'y faire t'as vu ^^
    Bisous ma poule

    RépondreSupprimer
  8. j'adoooore je file voir le site pour les basket ;)

    Et canon comme d'hab ^^

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue ma belle, j'aime beaucoup ton jean, j'en ai d'ailleurs déniché un similaire chez H&M. Je trouve que ce rouge à lèvres te va vraiment très bien aussi.
    Il va falloir que je découvre ce site. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. elles sont super canons tes nouvelles baskets!

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  11. Que tu es jolie !!
    J'adore tes baskets

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie! j'adore ton sac et le combo rouge à lèvres / perles <3 Splendide!
    Bisous,
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  13. très sympa ce look basiques mais toujours aussi efficace!!!

    RépondreSupprimer
  14. Basic mais très stylé! !!
    Bises
    www.chicmode8.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. genre de tenue facile à porter, boostée par ce très beau sac, parfait!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  16. Super ce look, le basic a toujours bon :)

    RépondreSupprimer
  17. j'aime bien ce style de jeans!
    muaa


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  18. Très joli jean!! =)
    Bonne soirée à toi.
    Bisous.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
  19. Whaaa, tes chaussures sont magnifiques, et j'aime beaucoup ton sac également !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. sympa l'effet avec la chemise
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. QUite a nice relaxed look.

    Anne
    http://www.liebeladies.com

    RépondreSupprimer
  22. Super baskets!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma jolie, un grand merci à toi pour ton petit message pour mon anniversaire, c'est très gentil :)
    Je te souhaite un bon weekend, bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah voilà que je radote ! (Je perds la tête en ce moment !). Bisous et à bientôt :)

      Supprimer
  24. Ton sac est absolument canon !!
    Ta tenue est top aussi !

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie tenue, les baskets sont canons!

    RépondreSupprimer
  26. En un mot CANON!!! j'aime beaucoup !!
    ~- Séverine-~

    RépondreSupprimer
  27. Le genre de tenue que je préfère! Tu es trop jolie en plus :)

    RépondreSupprimer
  28. Tes baskets sont chouettes ! Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  29. j'aime beaucoup ta tenue =) tu es toute belle. et ton sac est à tomber =) j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿