mercredi 16 juillet 2014

What's news #4

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit article "what's news" spécial chaussures.
Des chaussures, ça fait longtemps lol. 5 paires en plus, rien que ça..... Irrécupérable o_____O
Bon, pour ma défense, j'ai pu me faire plaisir pour moins de 100€ en achetant toutes ces nouveautés ;).

Que pensez-vous de mes achats ?
J'espère que mes trouvailles vous plairont et je vous retrouve très vite pour un nouveau look (d'été ?????)

Bisous
<3
** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**

Gros coup de coeur pour cette paire de sandales (pas très sexy, je vous l'accorde) achetées chez H&M il y a un peu plus d'un mois
Achat soldes, une superbe paire de sandales repérées depuis pas mal de temps chez Bershka :)
2ème achats soldes, des sandales (encore une fois) Pimkie trouvées lors d'un passage dans une boutique pour faire les soldes (Dispo ICI)
Et pour finir, une grosse surprise lors d'un passage chez Babou, j'ai trouvé 2 jolies paires de chaussures à tous petits prix :)

15 commentaires:

  1. J'adore les sandales noires H&M, elles sont canons et doivent être ultra confortables!

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que le premières sont bien sympatique ma belle!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la première paire, tellement confortable comme type de chaussures :)
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. Les slippers sont "mdr" ! Hate de voir un look avec ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les sandales Pimkie!
    Biz Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Je craque vraiment trop pour les sandales blanches !! Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  7. Wahou tout ça, eh ben; elles sont super jolies, je craque pour les sandales pimkie blanches.
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les sandales blanches elles sont trop belles !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les ballerines de Pimkie :)

    RépondreSupprimer
  10. Mes favorites mes sandales h&m juste parfaites

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les Bershka, j'ai presque les mêmes en cuir qui viennent de chez André :)

    RépondreSupprimer
  12. Bouh je n'arrive pas à trouver mon bonheur en ce moment mais j'adore les H&M je vais allée jeter un oeil en magasin au cas ou :P
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  13. j'adore les 2 paires de sandales que tu as achetées!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. Tes deux paires de sandales sont splendides <3

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿