jeudi 3 juillet 2014

Tendance slip on

Vous n'avez pas pu y échapper, c'est une des grandes tendances de l'année 2014 -> les slip on !!!
Ce type de chassures, soit on aime, soit on aime pas. Moi, j'adhère !!!! J'adore !!!!!
J'en ai d'ailleurs 2 paires déjà vu ICI et LA ;).

Et vous, vous aimez cette tendance ????
Je vous laisse avec une petite sélection de slip on dénichées sur le net et vous dis à très vite pour un nouveau look :)

Bisous
<3

** Slip on Kurt Geiger, dispo ICI **

** Slip on Topshop, dispo ICI **

** Slip on Pimkie, dispo ICI **

** Slip on Topshop, dispo ICI **

** Slip on Stradivarius, dispo ICI **

** Slip on Pull&Bear, dispo ICI ** 

 

 

39 commentaires:

  1. J'ai encore du mal avec cette tendance mais ta sélection est superbe ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. perso j'adore! il faut que je m'en trouve des leopard pas trop chere!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  3. J'adoreeee les slip-on :)
    J'ai les Pimkie et j'adore les Pull & Bear!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ^^
    J'en ai 3 paires :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tendance mais ce n'est pas toujours facile de trouver "la paire" la plus confortable!

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas forcément très fan des clip on, mais celles sur la dernière photo, noires et matelassées sont vraiment très jolies.
    Perso, je les préfère portées avec un jean.
    J'organise un petit concours sur mon blog, si ça te dit..
    http://needsandmoods.com/2014/07/concours-1001extensions/
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup , j'ai celle de chez pimkie ^^

    RépondreSupprimer
  8. j'ai pas encore ma paire de "slip", faut que je remédie à ça !

    RépondreSupprimer
  9. Ca fait décontracté mais pas trop mon style.

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'adhère même si je n'en porte pas. Ca peut être sympa quand on porte une tenue décontractée.
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  11. J'adhère la première paire sur le mannequin est vraiment top.

    www.freedmode.blogspot.fr
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les slippers, tellement décontract :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la paire n°5 de ta sélection ! Elle est parfaite pour cet été =) bisous

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'aime beaucoup !! La paire noire est parfaite ^^
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ces basquets :). J'aime bien les n° 3 :D !

    RépondreSupprimer
  16. J'adhère aussi même si je n'en ai pas encore !
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  17. j'ai craqué !
    j'ai les numero3
    acheté today
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. qu'est ce qu'on est bien là dedans!
    j'adore les pull and bear!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. j'adore la troisième paire de ta sélection!

    RépondreSupprimer
  20. Je les aime d'amour tes slip on.
    Pas craqué sur la moindre paire pour le moment mais c'est clair que pou casualiser un look c'est génial et c'est confort!

    RépondreSupprimer
  21. Jolie sélection, perso j'aime bien sur les autres mais pas sur moi hihi

    RépondreSupprimer
  22. Coucou.
    Je n'aime pas du tout cette tendance mais je dois avouer que c'est très joli sur certaines personnes qui ont le style vestimentaire qui vont avec. Ta sélection de photographies est top!
    Bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore cette tendance.
    Va falloir que je m'en prenne une paire.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. je doit reconnaitre que j adore ce type de chaussure c'est le confort, l'originalité et aussi elles peuvent se porter avec élégance et ca convien aussi bien pour les femmes que les hommes.

    RépondreSupprimer
  25. J'adore sur les autres pour l'instant =D Pimkie en fait des jolies d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  26. Réticente au début, je dois avouer que je les trouve de plus en plus sympas ! Faut maintenant trouver le bon modèle. Merci pour l'inspi !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  27. La paire que je préfère est la 3! Je la trouve magnifique!

    www.enjoypancakes.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  28. Moi je n'aime pas ... pas assez féminin pour moi :)

    RépondreSupprimer
  29. Ayant une paire également je ne eux dire que OUI ! Superbe sélection :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. j'aime cette tendance qui me rappelle mes années collège ( gloups) mais je n'y succomberai pas cette année, pas envie d'avoir des chaussures fermées pour l'été, tout simplement!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  31. J'adooore les slip on
    Si jolies et si confortables
    A porter avec tout, jupe, robe, salopette, pantalon, rien de mieux :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ta sélection!

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  33. Je n'en ai pas encore acheté mais je sens que je vais craquer bientôt, surtout quand je vois ta super sélection!

    RépondreSupprimer
  34. J'adore :) j'ai les numéro 3 de chez Pimkie et des léopar de chez Asos !
    H&m vient de sortir des bleu marine un croco aussi elles sont top, ainsi que des python ;)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿