mardi 8 juillet 2014

Perfect t-shirt

Bon, il faut vraiment que j'aille chez le coiffeur !!!! En ce moment, ma tête ne me plaît pas du tout. 
Je suis en plein dans une période ou peu importe le jour, quand je me regarde dans la glace je me dis, mouai, ça ne va pas.... Lol.
Je pense qu'une bonne petite coupe pour rafraîchir tout ça ne me fera pas de mal, bien au contraire. 
Je vais couper plus court que la dernière fois pour être tranquille un bon moment :).

Sinon, à part ma vilaine tête, j'ai trouvé cette petite merveille chez Zara. J'ai attendu les soldes mais il n'était pas soldé (bon, 12€, je ne me suis pas ruinée lol).

Passez une belle journée :)
Bisous
<3

** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**
** T-shirt Zara (dispo ici)**

** Slim Mango (dispo ici) **

** Sneakers Isabel Marant like Ebay (dispo ici) **

** Collier Apoi (dispo ici) **

39 commentaires:

  1. oh you look really nice there:) Besides, those snapshots are so lovely!
    Have a fabulous time!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce tshirt le motif et la coupe sont parfaits :)
    Hâte de voir ta nouvelle coupe même si j'aime beaucoup celle ci. Mais on a des phases comme ça ou se regarder dans le miroir se rapproche plus d'une mission bien compliqué que d'un plaisir de se voir.
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. ha oui il y a un peitit moment ça me faisait la même chose du coup j'ai tout fait couper haha!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton tee-shirt ainsi que tes sneakers qui sont canons!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai besoin d'un tour chez le coiffeur mais je les hais lol !!
    Tu n'as pas du tout une tête affreuse rassures toi au contraire !
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. Je crève d'envie d'aller chez le coiffeur aussi mais je dois attendre l'après-mariage, la je suis en phase de repousse !

    J'adore ton tee :)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ton haut aussi. Il est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  8. look simple mais efficace :)

    Amandine

    http://www.beautiful-licorne.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes chaussures :)

    Bisous

    Fashionistaneversleep.com

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce look. J'adore ton slim!!! ♥
    Bonne journée Miss.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que ce tee shirt est super cool
    J'adore <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Très jolie ton haut ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Un petit look tout comme j'aime :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton t-shirt, top look avec ces basket.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    BIz

    RépondreSupprimer
  15. Le t-shirt est vraiment cool j'aime beaucoup !! Bisouuus

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  16. Je suis trop fan de ton jean =) et la coupe du tee shirt est vraiment sympa =)

    RépondreSupprimer
  17. Très chouette tenue! :) J'aime beaucoup tes chaussures!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  18. c'est le style de tee-shirt que j'affectionne tout particulièrement, il est super !
    Bisous

    ps: Petit concours sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton tee shirt ! Il est beau.
    Bon rendez vous chez le coiffeur alors !

    RépondreSupprimer
  20. Tu es canon, t'inquiète moi aussi je veux me couper les cheveux et mon coiffeur refuse car je dois garder de la longueur pour ma coupe pour le mariage.
    Trop mignon ce petit haut Zara,
    XXX
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Coucou miss,
    Oh tu as eu raison d'attendre les soldes, il est top !
    Je te comprends pour tes cheveux, cela m'arrive quand ils commencent à être un peu trop long.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai qu'il est tout beau ce top! Et même son prix est parfait!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  23. tiens , moi aussi faut que je change de tête je n'en peux plus de ma coupe de cheveux

    RépondreSupprimer
  24. J'adore les t-shirt loose col V e le tien est parfait ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Belle semaine :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  26. Chouette t-shirt et j'aime aussi beaucoup tes baskets. A+

    RépondreSupprimer
  27. En effet, il a l'air top ce teesh, doux, stylé, il a tout bon ! J'adore ton slim Mango j'ai quasi le même, hyper sympa. Gros bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  28. Coucou.
    Ton tee-shirt a l'air trop confortable, je l'aime beaucoup. Ton look est sublime, tu as vraiment la classe!
    Je n'ai jamais testé de baskets de ce genre, j'ai un peu de mal en fait, mais je trouve que ça va très bien aux femmes en général. Je serais curieuse de tester leur confort.
    Bisous,
    Eléanor (à lunettes).

    RépondreSupprimer
  29. Ce tee est juste parfait et a l'air tellement confortable, tout ce que j'aime! Un petit look à la cool comme j'aime! J'espere que tu nous montreras ta nouvelle coupe :) bisous

    RépondreSupprimer
  30. Ce tee-shirt est super mignon, j'aime bien le décolleté en V et avec les rayures, c'est très joli!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  31. Il doit être bien agréable à porter ce t-shirt. Tu es toute mignonne.
    Bises et à bientôt miss :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿