mardi 3 juin 2014

Wear it like Me #9 [ Casual ]

9ème édition du projet "WILM".
Vous l'avez vu en titre, le thème du mois de juin, c'est MON thème :) !
Souvent quand on me demande, "c'est quoi ton style ?" j'ai tendance à dire justement : Casual (et rock aussi ;)). Du coup, aucun problème pour vous sortir un look pour cette édition :p !

L'invitée du mois, c'est une Lilloise et c'est la jolie Keshia . Du coup, la team WILM est 100% "made in Lille ^^".

Pour mon look, j'ai ressorti mes sneakers adorées (ça fait longtemps haha) et je portes ma nouvelle chemise. A la recherche d'une chemise bleu très claire depuis peu, j'ai très vite trouvé mon bonheur chez Mango (ou je craque sur pas mal de chose en ce moment).

J'espère que ma tenue vous plaira et vous invite à aller voir le look des copines (montage et liens des blogs en bas de l'article).

A très vite pour un nouveau look ;)
Bisous
<3
** Chemise Mango (Dispo ICI) **

** Slim Bershka (Dispo ICI) **

** Sneakers Isabel Marant like (Dispo ICI) **

** Sac Zara ** 

** Collier Apoi (Dispo ICI) **

** Bracelet liberty Camaïeu **

** Bague H&M **

32 commentaires:

  1. Un look que je porterais bien. La chemise est parfaite, à Mango il y a vraiment des choses sublimes.. et les sneakers j'adore! Au passage, si ça te tente, j'organise un petit concours pour faire gagner un body DKNY d'une valeur de 70€ :) A bientôt, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce look. j'aime beaucoup la chemise

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look casual
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue casual ! Je suis trop fan de tes baskets blanches :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. Parfait ce look! Ta chemise est à tomber par terre et j'adore les Betty dont j'ai une paire et avec lesquelles je pourrais dormir tellement je les aime!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Il est joliiiii ce petit look casual :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look!! Le sac est trop beau!!
    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que c'est ton style, tu es top

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ce look casual!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  10. C'est simple ... J'aime TOUT dans ce look!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. wow je kiffe les sneakers I marant!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. très sympa ton look, j'aime beaucoup ta chemise :)
    cool votre projet WILM!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Un très beau WILM encore ce mois ci :D
    Pour répondre a ton commentaire mon débardeur vient de chez H&M et il est seulement à 10€!!! Il existe également en noire (je l'ai aussi pris haha)
    Voila des bisous!
    Alice Ln

    RépondreSupprimer
  14. Cette chemise est super belle, j'aime beaucoup sa couleur.
    Et tes lunettes sont trop canons.

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. sympa cette petite tenue toute cool! j'aime beaucoup cette chemise!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup. Un look parfait!
    Bizz
    Aurore

    RépondreSupprimer
  17. Trèèès jolie, j'adore les chemises bleu ciel en ce moment, et celle-ci est canon!

    RépondreSupprimer
  18. J'approuve tout à fait ta définition du casual ! Les deux teintes de jean s'accordent parfaitement, ce qui n'est pas toujours facile... Bref j'aime beaucoup :)
    Des bisous

    www.elsapioupiou.com

    RépondreSupprimer
  19. Cette tenue casual te va très bien :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. J'aime j'aime j'aime! cette chemise est canon

    RépondreSupprimer
  21. les sneakers IM j'adoreeeeee
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa ton look et tes lunettes aussi :)

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue - le style casual te va en effet très bien!

    bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce look et tes sneackers tout autant.

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ce genre de look, la chemise Mango est top!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Moi qui aime le jean je ne peux qu'adorer ta tenue! Casual : un style qui me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  27. Cette tenue est parfaite ma jolie. J'adore ta chemise et surtout gros coup de cœur pour tes chaussures (une fois encore ! ). Bises :)

    RépondreSupprimer
  28. Cette chemise te va bien :)
    Joli collier !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. La chemise est canon, et le look j'adore !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿