lundi 16 juin 2014

Roseanna & Monoprix

Il y a quelques semaines déjà, j'ai fait l'acquisition de cette superbe robe issue de la collaboration entre Roseanna et Monoprix. C'est un modèle enfant, oui oui un modèle enfant ;).
Il y avait un modèle similaire dans la collection femme, mais il coûtait 70 ou 80€. Pour la version enfant, le prix est beaucoup plus doux :) (35€).
Et comme je fais 1.60m et une taille 34, j'ai profité de cette astuce pour m'offrir une pièce de la collection à moindre coup.
Je pense que vous commencez à le savoir, j'aime choper des pièces dans les rayons enfants. Il m'arrive même d'aller au rayon "Homme" parfois lol.
Alors dites moi, vous en pensez quoi de ma robe ?
Vous aussi vous achetez dans les rayons enfants ?

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à très vite pour un nouveau look.
Bisous
<3

** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**


** Robe Roseanna & Monoprix **

** Sac Zara **

** Sandales compensées Bershka **

** Bracelet Camaïeu (collection actuelle) **


29 commentaires:

  1. La robe te va bien et avec cette chaleur elle doit être très confortable!
    J'ai déjà acheté du Burberry taille enfant (16ans) autant en profiter ^^

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonne cette robe et elle te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie robe ma belle! de la chance de pouvoir prendre chez les enfants c'est souvent moins cher^^

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique, oh làlà je la veut aussi ! J'vais aller au rayon enfant aussi j'suis petite :D !
    Tu es ravissante ;).

    RépondreSupprimer
  5. Je suis trop grande pour aller au rayon enfant sur ce genre d'articles, c'est d'ailleurs bien dommage. Mais je vais souvent chez les gônes pour les affaires de sport et parfois même pour les chaussures :)
    La robe est superbe et j'en suis complètement fan :)
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    Magnifique ta robe!
    Très chic!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. Top cette robe, ça te change et elle te va vraiment bien !
    Profites de pouvoir t'habiller au rayon enfant :)
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh j'adore ta robe, elle est jolie ! Tu as fait une bonne affaire en allant au rayon enfant.. Il m'arrive parfois aussi d'y aller, l'avantage comme toi de faire un petit mètre soixante trois ! hihi

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Ta robe est super douce, tellement féminine, aérienne, un coup de coeur absolu ! Et la pochette à franges, faut vite que je cours chez Zara voir s'il en reste. Tu es superbe, quelle élégance !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique cette robe, très joli look !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  11. Elle est jolie cette robe. Moi même j'ai été voir la collection à sa sortie mais beaucoup de points ont fait que je n'ai rien acheté !

    RépondreSupprimer
  12. Canon cette petite robe ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  13. Ta robe est superbe j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Trop canon ! J'adore la robe, quelle chance de pouvoir aller au rayon enfant, pour ma part je peux oublier x)


    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Elle est canon cette petite robe en dentelle ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/15/une-jupe-a-strass-pour-un-cocktail/

    RépondreSupprimer
  16. Alala cette robe est trop jolie et ta va super bien!
    Comme quoi être petite a parfois du bon (je mesure également 1,60)
    Des bises ♥

    RépondreSupprimer
  17. trés belle dans cette robe
    tu as fait une affaire !
    moi aussi je fait pareil parfois je vais au rayon enfant ca coute moins cher alors que cest pareil
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Cette robe est sublime, tu as bien fait d'allée la prendre dans le rayon enfant ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Quelle chance de pouvoir t'habiller dans le rayon enfants, tout est moins cher! Cette robe te va très bien, tu es très jolie :) bisous

    RépondreSupprimer
  20. Moi aussi, je trouve mon bonheur au rayon enfant !!! Très jolie look en tout cas !

    RépondreSupprimer
  21. Tu as bien de la chance de pouvoir allée dans le rayon enfant pour les habits et ainsi profiter des petits prix :)
    Moi j'y vais régulièrement pour les chaussures mais mes fesses ne passes dans aucun des habits enfants^^
    Tres jolie robe en tout cas tu as bien fais de la prendre!
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer
  22. Cette robe est une petite merveille:)

    RépondreSupprimer
  23. Je suis amoureuse de ta robe, elle est sublime ! Coup de cœur aussi pour ton sac <3

    RépondreSupprimer
  24. J'aime ce style ! Top :)

    Des bises !

    http://choupieandco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. J'ai tellement flashé sur cette robe ! Mais je rentre pas dedans ><

    RépondreSupprimer
  26. J'adore tes sandales avec cette robe :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. cette robe est vraiment jolie
    et te vas vraiment bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿