mardi 10 juin 2014

Pluie de Pollen


Nouvelle semaine qui démarre après ce joli week end de 3 jours :). J'espère que vous avez pu en profiter !

Deux nouveautés pour mon look du jour : Ma jupe et mon top.
Normalement, je ne devais pas prendre cette jupe car j'avais déjà prévu d'acheter la même sur ebay (Dispo ICI) mais la Zara est tellement bien coupée et la matière top que j'ai préféré jouer la sécurité et être sûre de mon coup ;).
Pour le top avec ses détails en dentelle ,j'ai craqué dessus tout de suite.

Et comme vous pouvez le voir sur quelques photos, il y eu une petite pluie de pollen pendant 5 minutes. C'est hyper jolie sur les photos je trouve !

Bonne semaine à toutes et à tous ;)
Bisous
<3

** Top Zara (Dispo ICI) **

** Jupe Zara (collection actuelle) **

** Sac Zara **

** Slipon Asos (vu ICI ou LA et LA) **

** Collier Apoi (Dispo ICI) **


29 commentaires:

  1. Jolie tenue !
    J'adore tes baskets :)
    Bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. j'adore moi aussi! surtout les dentelles ;)
    bonne journée Mlle Lunettes ^^

    RépondreSupprimer
  3. ces slip on sont vraiment canon! jolie tenue ma belle! de très jolies photos!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes photos !!! J'adore ta tenue ;). Bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh my gaaaaaaad ! Je sur M ♥ ♥ ♥
    Parfaite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ce look, j'adore le détail des manches, très féminin!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore l'imprimé graou des shoes!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime vraiment tout dans ta tenue! le top est très joli!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. total black avec une touche de léo sur les baskets, je suis totalement fan !

    RépondreSupprimer
  11. La jupe est top, j'aime bien le total look noir, associé avec les motifs léopards de tes chaussures :) À bientôt ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/11/etes-vous-culottee/

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont superbes. J'adore la tenue, ça te va très bien et la petite touche de léopard est parfaite :) bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue! Le top est vraiment beau avec ces dentelles qui dépassent!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue ! Merci pour l'info concernant la jupe, j'en cherchais une ;)

    www.elsapioupiou.com

    RépondreSupprimer
  15. Tu es sublime, j'adore ce style mi-chic mi-décontracté!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie! Surtout cette pluie de pollen en effet (si j'avais été dessous par contre les photos n'auraient pas été si jolies ^^)

    RépondreSupprimer
  17. Tu es sooo jolie, j'adore ta coupe de cheveux, la grande classe !
    Un total look noir, urbain mais super féminin, j'adore la touche léo des slippers.
    Gros gros bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'adooore cette tenue
    Très réussi
    Le noir ça loupe jamais <3

    RépondreSupprimer
  19. Trop joli ton top
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  20. mimi ce look , j'adore ce genre de jupes !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Ce petit t-shirt est vraiment mignon, avec ces petits détails en dentelle :)

    RépondreSupprimer
  22. C'est jolie cette petite dentelle ;-) Un look tout en finesse!
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Très mignon ton haut et comme tu le sais, je suis amoureuse de tes chaussures. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. J'aime les détails dentelés ou structurés qui rehaussent le noir accompagné de ces slip on !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup tes slip on et ta jupe. Tres sumpa ce look

    Bises,
    Pauline, www.fancymood.net

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿