lundi 30 juin 2014

La petite blouse blanche

Cette blouse, vous l'avez sans doute déjà vu ailleurs. J'ai moi aussi craqué pour cette petite merveille tout droit venu de chez Zara. Par contre, si vous faites 1m70, je ne vous la conseil pas car elle est vraiment très courte. Même sur moi je la trouve juste alors que je ne mesure qu'1m60 c'est vous dire !!!
Pour le reste de mon look, on reste dans la simplicité avec un slim enduit et des petites ballerines ;).

J'espère que ce look vous plaira et vous souhaite une très bonne semaine à toutes :)
Bisous
<3
** Facebook ** / ** Hellocoton ** / **Instagram**
** Blouse Zara **

** Slim Mango (Dispo ICI) **

** Ballerines Bershka **

** Lien liberty et bracelet Camaieu **

** Bague Brandy&Melville **

32 commentaires:

  1. J'ai la même blouse Zara que toi et je l'A-dore, elle est juste PARFAITE, ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Parfaite cette blouse
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, j'adore ta blouse!
    Biz Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/chapeau-blue-melon-et-short-en-jean-concours-a108412586

    RépondreSupprimer
  4. je me suis prise cette blouse aussi mais un ersatz par contre! pas encore reçue! du coupe je verrai bien quelle taille ell fait! en tout cas elle est canon

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle est un peu courte, du coup moi je la porte avec des tailles hautes, comme sur l'article que j'avais fait avec :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ta blouse est très jolie!! J'aime beaucoup. C'est la première fois que je la vois moi! =D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette petite blouse! avec sa dentelle, elle est juste magnifique =) bisous

    RépondreSupprimer
  8. The blouse is very pretty, I would love to have such thing in my wardrobe too:) You look so gentle and soft in it, which is really nice:) Those photographs turned out so great as well!
    Wish you a great day ahead!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai essayé cette blouse au tout début qu'elle était sorti sans savoir qu'elle ferait un carton. Je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris car aujourd'hui tout le monde la porte ! Mais en tout cas, elle te va très bien :) bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie blouse, joli look.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Tu la portes super bien =) c'est vrai qu'elle ne va pas avec tout en plus, mais je sais que j'adore la mettre avec des slims et meme certaines jupes =D

    RépondreSupprimer
  12. Je suis trop dingue de ta blouse ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Elle est magnifique tu la porte divinement bien, mais pour moi qui mesure 1M76 ça va pas être possible :)
    Bisous ma jolie.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. tres jolie blouse!
    mouak




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Je crois que toute la blogosphère a acheté cette blouse. Mais elle est tellement belle, je l'adore pour ma part :)

    RépondreSupprimer
  16. Ah bah la semaine dernière j'ai passé une commande Zara, il y avait cette blouse. Commande que j'ai du annuler pour un petit soucis. Je suis contente du coup de lire qu'elle aurait été trop courte pour moi (1m75). Du coup aucun regret !

    BTW j'adore ta tenue avec <3

    RépondreSupprimer
  17. Tu me la donnes ? Juste comme ça ? Lol :) tu es très jolie :) http://lescapricesdiris.com/2014/07/02/la-chasse-aux-tresors-de-lescabeau-by-marie-france-concours-inside/

    RépondreSupprimer
  18. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton bracelet !

    RépondreSupprimer
  19. Cette blouse blanche te va divinement bien <3

    RépondreSupprimer
  20. Elle est vraiment superbe cette blouse !

    RépondreSupprimer
  21. Elle est très élégante avec les manches en dentelle, c'est très romantique. J'adoooore.
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  22. Canon ta blouse et le bracelet avec le coeur ❤️

    RépondreSupprimer
  23. Très joli blouse. Ta tenue est ravissante
    Madly
    http://www.madlybyzoxy.com/

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,

    Je craque sur ta blouse ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Je me souvient que cette blouse à fait fureur !
    Y'a de quoi elle est superbe, tes cheveux sont plus longs que les posts précedents hihii je m'approche des anciens articles :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿