lundi 5 mai 2014

Wear it like Me #8 [ Preppy ]


Me re voilà pour la nouvelle édition de "Wear it like me" ! Le temps passe vraiment hyper vite !!!!
Le thème n'était pas vraiment fait pour moi lol. Pour moi qui passe la plupart de mon temps en sneakers ce n'est pas trop adapté o____0 !
Mais lorsque j'ai préparé ma tenue pour ce look j'ai tout de suite pensé à ma petite jupe Persunmall.
Par contre pour ce qui est du haut, j'aurais peut être du porter une chemise, je pense que le résultat aurait pu être sympa en plus ! Mais bon, je pense quand même avoir relevé le défi non ???

Pour cette édition du mois de mai, nous avons le plaisir d'avoir en guest les jolies jumelles du blog Jumelles-ln :)

Pour retrouver leurs looks et celui des copines, rendez-vous en bas de l'article pour voir notre petit "récap" habituel et les liens des blogs ^^ !

Bisous Bisous
<3 



** Jupe Persunmall (Dispo ICI) **

** Blouse Bershka **

** Ballerines New Look **

** Bague Brandy&Melville **



21 commentaires:

  1. Je suis absolument fan de ta tenue, ta blouse est trop belle!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est sublime, qu'est-ce que tu es jolie, j'adore!!!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce petit look, challenge réussi!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça fait bizarre de pas te voir en basket ^^

    Tu es très jolie et tu as très bien réussi le défi!
    Merci de nous avoir invité pour cette édition :)

    A très vite!
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  5. cette blouse en dentelle est vraiment super jolie!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe ! J'adore ton top noir ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. ta blouse est superbe ma belle! defi russi à 100% et en plus ça te va super bien!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie la blouse, j'aime beaucoup la dentelle =). Très belles photos ;).

    RépondreSupprimer
  9. Joli ensemble avec la blouse et la jupe !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup l'ensemble mais j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait avec des petits talons :)
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique le chemisier est trop beau

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look! J'adore ta jupe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Trop jolie ds cette tenue , j adore tout :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Cette blouse est vraiment super belle ! La tenue dans son ensemble est top (et j'aime beaucoup ton vernis :) )

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Très jolie ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce look , la jupe est très belle et le top également !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tu es superbe, et ce look est carrément parfait.

    xoxo
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment beau ton haut avec cette dentelle. Tu es toute mignonne :)

    RépondreSupprimer
  19. Ce petit haut est super beau. Très réussi :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿