dimanche 18 mai 2014

Sortons les sandales


Je vous en avais parlé il n'y a pas longtemps mais dernièrement, le temps à Lille, c'est pas trop ça...... 
Mais depuis quelques jours, nous pouvons enfin profiter du soleil !!!!!!!!!!!!! 

Du coup, les sandales et les petits hauts peuvent enfin sortir de l'armoire :). 
J'en ai donc profité pour sortir ma jolie blouse Mango qui attendait dans mon dressing depuis bientôt un mois. J'ai aussi craqué sur cette paire de sandales il y a quelques semaines. L'imprimé léopard m'a tout suite plu et avec un tout petit prix je n'ai pas réussi à résister.
Car oui, je suis toujours dans l'optique de dépenser moins, dépenser mieux et surtout ne pas me jeter sur n'importe quoi dans les boutiques. Bon je crois que ces derniers jour j'ai un peu craqué car je me suis acheté 3 paires de chaussures :/ ! 
En espérant qu'elles me plaisent toujours d'ici quelque temps et que ce ne soit pas des achats loupés.

Autres nouveautés, mes lunettes. Des Tom Ford, comme mon autre paire qui elle est noire. Les nouvelles sont marron avec une monture plus grande. Elles me vont mieux que les noires je trouve :) !

Sur ce, je vous souhaite à toutes une très bonne semaine ;)
Bisous 
<3

** Blouse Mango (Dispo ICI) **

** Slim Stradivarius (Dispo ICI) **

** Sandales Zara (Dispo ICI) **

** Manchette sans marque **

** Bracelet tissus Camaïeu **

73 commentaires:

  1. j'ai pas encore sortie les sandales pour de bon mais ça ne saurait tarder si le soleil retse là^^

    jolie ton haut ma belle j'aime beaucoup

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon la pour le coup, elles sont à nouveau dans le placard lol ;)

      Supprimer
  2. cette petite blouse est vraiment super jolie!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont canons ces sandales !!!!

    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, j'aime beaucoup le haut et les sandales!
    xo

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, j'aime beaucoup le haut et les sandales!
    xo

    RépondreSupprimer
  6. Tes sandales sont très belles! J'adore l'imprimé léopard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte :). J'espère qu'elle vont se détendre car la elles me font mal :/ !

      Supprimer
  7. toutes mignonnes ces sandales, et ton top est vraiment joli!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je contente de mes deux trouvailles lol !

      Supprimer
  8. Trop beau ton top j'adore.
    Bisous

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Moi c'est surtout ton top qui me plait ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que moi aussi je craque surtout pr mon top haha

      Supprimer
  10. Coucou,
    Je découvre ton blog, quel joli univers!
    Tu es ravissante, ta blouse Mango est aussi aérienne que sensuelle.
    Le slim blanc apporte du contraste et une touche de lumière. De très belles photos !
    Gros bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp pour ton commentaire Lana.
      Je ravie de t'avoir comme nouvelle lectrice :)

      Supprimer
  11. Les photos sont très belles. Cette petite blouse je l'ai aussi remarqué chez MANGO, elle est sublime et tu l'as portes très bien avec ce pantalon blanc. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma belle. N'hésite pas à craquer pr la blouse elle est top !!!

      Supprimer
  12. Quel joli look, j'adore et ces sandales graou, je fond!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  13. elles sont magnifiques tes sandales, et j'ai failli acheté le même top, maintenant que je le vois, je regrette de ne pas l'avoir pris.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tjrs dispo en boutique Steph, je dis ça je dis rien :p

      Supprimer
  14. Tu es CANON ma belle ! J'adore cette blouse, ce jean et ... ces sandales ! :-)
    Et les photos sont sublimes. Super article !!!!! Gros bisous ma belle, à très vite.

    Justine, du blog www.lescapricesdunelilloise.com

    RépondreSupprimer
  15. Cette blouse est tellement jolie et délicate!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. Merci ma Yu <3
      Je dois retourner pr la 3ème fois chez l'opticien pr les régler, elles me font trop mal :/ .......

      Supprimer
  17. Tu es bien jolie avec ce joli haut.

    Laura

    RépondreSupprimer
  18. Tu es rayonnante !! Les shoes sont folles ;)) M-C

    RépondreSupprimer
  19. Bon bein voilà, je viens de craquer complètement sur ta blouse, elle est juste parfaite!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est vrai qu'elle est hypra canon ^^ ! Tjrs dispo au cas où ;p

      Supprimer
  20. Très jolie blouse !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie ta tenue! J'aime beaucoup! Ça fait plaisir de pouvoir ressortir ses tenues d'été!! :D

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, parce que la on est pas gâté niveau soleil :/

      Supprimer
  22. Comme elles sont jolies tes sandales ! Chic et tendance à la fois :-)

    Bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup tes sandales !!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  24. Je craque devant tout ce qui est taché...
    Et tes chaussures ne font pas exception!!!

    www.fyshabille.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi lol ! En ce moment je suis à la recherche d'un sac / d'une pochette imprimé léo !!!!

      Supprimer
  25. Coucou ma jolie, elles sont vraiment jolies ces sandales avec leur petite touche léopard. J'aime aussi beaucoup ta blouse. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  26. Trop mignonnes ces sandales ! :)

    Des bisous,
    C.
    http://filleaufoyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Elles sont canons tes sandales ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  28. Trop jolie j'aime tout.
    Bises
    www.chicmode8.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. J'aime bien le chemisier, il est très élégant. Par contre je pense que la tenue aurait été plus jolie avec un slim noir.
    Sinon j'aime bien les sandales !

    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pr ton avis Lisa. J'avais envie de mettre ce slim mais quand j'imagine le même look avec un slim noir je pense en effet que ça aurait été mieux ;) Bien vu lol

      Supprimer
  30. AHh j'adore ta tenue !! Surtout ton haut !
    Côté sandales, tu as dû les ranger aujourd'hui, vu qu'il fait pas très beau à Lille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Soraya :)
      C'est clair que la elles sont bien rangées.......

      Supprimer
  31. J'aime beaucoup le top! vraiment très joli!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿