vendredi 18 avril 2014

White pant

Petit nouveau dans mon dressing, mon slim blanc.
J'en voulais un depuis pas mal de temps déjà (sachant que je ne rentre plus dans celui que j'avais, grrrrrrrrrr). J'en cherche un deuxième mais plus destroy avec des déchirures sur les genoux et/ou sur les cuisses. Si vous en avez repéré hein, n'hésitez pas ;) !

Autre petit nouveau dans mon dressing, mon top gris, un bon basic à avoir dans sa garde-robe.

Sur ce je vous souhaite un très bon week end et vous dis à lundi ;).
Bisous
<3


** Slim Stradivarius (dispo ICI) ** 

**  Top Camaïeu (collection actuelle) ** 

**  Converse (dispo ICI) ** 

**  Gilet/perfecto Zara ** 

21 commentaires:

  1. M'en la copieuse de passage a niveau (mdr) ! Il est canon ce slim :P, au pire déchire le toi même ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'avoue j'ai LEGEREMENT copié sur toi hahahahaha ! Mais bon le rendu n'a rien à voir lol ;) #jamaiscontentelameuf

      Supprimer
  2. Super look, ça me donne envie de ressortir mon pantalon blanc

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue, et j'adore les slims blanc l'été ^^
    A bientot et passe un bon week end de pâques
    Xx

    RépondreSupprimer
  4. ca te va tres bien! Et pourtant le jean blanc n'est pas un exercice facile!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! J'ai ressorti le mien également, c'est la saison!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Faut aussi que je me trouve un slim blanc !!
    :)
    www.thelittleblonde.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce slim te va à merveille, tu as de la chance de pouvoir porter du blanc toi :D !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton petit collier. Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle ! J'en ai vu un chez Zara il me semble ;)
    Biz Jeny et bon weekend !

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. Tu le portes très bien. J'en ai un que je n'ai pas beaucoup mis, maintenant que les beaux jours sont là je vais pouvoir le sortir plus souvent :)

    RépondreSupprimer
  11. tu es tr-s jolie, j'aime beaucoup ton pantalon et ton jolie collier!
    passe un bon week end!

    RépondreSupprimer
  12. J'adorerais pouvoir porter les slims blancs aussi bien que toi !

    RépondreSupprimer
  13. Ce collier est très sympa :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Tu le portes très bien je trouve !! très chouette tenue !!
    sympa le collier !
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai que ton haut est un basique à avoir, et j'adore le rendu malgré sa simplicité.

    Laura

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿