mardi 8 avril 2014

Wear it like Me #7 [Noir&Blanc]

Pour cette nouvelle édition "Wear it like me" nous avons choisi un thème assez simple à savoir : "Noir&Blanc"!
Bon, j'avoue que je ne me suis pas foulée pour mon look lol !
Pour ce nouveau thème nous avons le plaisir d'avoir en guest la jolie demoiselle du blog "TheLadyJersey" :)

Pour mon look, j'ai tout de suite pensé à la marinière. Un vrai basique avec lequel on ne peut pas se tromper, enfin, je pense ;).
J'ai profité de ce thème pour vous présenter une série de photos en N&B, c'est la première fois je crois.

J'espère que cette petite série de photos vous plaira et vous invite à retrouver le look des copines en fin d'article et sur leurs blogs :).

Bisous
<3

Marinière (similaire ICI) et Slim H&M / Sandales André

21 commentaires:

  1. Tu es absolument ravissante et j'adore tes sandales!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ça marche toujours la marinière avec le slim :)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie !! Tes photos sont tops <3

    RépondreSupprimer
  4. Canon ce look en noir et blanc :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tes sandales sont très jolies :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la marinière effectivement c'est indémodable !

    RépondreSupprimer
  7. Un look simple mais qui fonctionne à fond j'adore
    A bientot
    Xx

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton look et tes chaussures surtout !

    RépondreSupprimer
  9. Dis moi que tes sandales sont de la nouvelle collection!!!!!!! Je les veux!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non désolé flo ;( ! Collection d'il y a deux ans !

      Supprimer
  10. tes chaussures <3!! très sympas ces looks !!
    bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  11. Tes sandales André sont tellement belles
    JE VEUX <3

    RépondreSupprimer
  12. Tu es superbe! J 'adore le top et les chaussures!

    RépondreSupprimer
  13. très jolie tenue, l'effet sur les photos donnent beaucoup de charme en contrastant avec le noir et le blanc :)

    RépondreSupprimer
  14. La marinière est un classique et je suis dingue de tes chaussures, elles sont vraiment belles.
    Je te souhaite une bonne fin de weekend ma belle, bises :)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe tenue, j'aime trop les marinières :D !

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup ta marinière =) bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'est exactement ce genre de sandales que je cherchais. J'aime beaucoup.

    Laura

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿