samedi 5 avril 2014

Mon beau pyjama !

Dimanche dernier, lorsque j'ai rendu visite à mes parents, voilà ce que ma mère m'a dit :
" ton pull ressemble à un haut de pyjama je trouve " o____O ! Ok merci maman pour ton avis ^^

Moi je l'aime bien  mon nouveau sweat, l'effet matelassé est super sympa et il est hyper confortable en plus :).
Donc même si certains ou certaines pensent que je sors de chez moi en pyjama je m'en fiche :p !
Mais dites moi, vous en pensez quoi vous ? Pyjama ou pas ?

Bon week-end
Bisous
<3


Slim H&M (similaire ICI ou LA), Pull Kiabi (Dispo ICI)
Collier Ebay /Sneakers Isabel Marant Like (Dispo ICI)

40 commentaires:

  1. Du tout ! J'adore ce look , ça ne fait pas pyjama si tu l'associes a quelque chose de plus décalé, comme tu l'as fait avec un jean effet enduit :) tes chaussures sont magnifiques <3

    Bonne journée

    Fashionistaneversleep.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore ça fait très cocoon avec le collier c'est parfait !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Perso j'adore, j'voulais le même :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. moi je ne trouve pas du tout qu'il fait pyjama ce sweat. Au contraire je trouve que cette tenue donne vraiment bien! j'aime beaucoup l'ensemble!

    RépondreSupprimer
  6. ton collier ebay j'adore, je fais de plus en plus de razzia sur ebay, faudrait que je me calme d'ailleurs
    sinon le pull bon j'aime assez mais en effet il a un côté très confort qui peut éventuellement faire penser à un pyjama mdr, mais après tout qu'est ce qu'on s'en fout

    RépondreSupprimer
  7. aah les mamans! mais non pas pyjama, puisque ton look est soigné, tout va bien, petit look sympa! bises
    jaivoulutester.over-blog

    RépondreSupprimer
  8. Elle y connait rien ta maman , il est superbe ce haut ^^

    Puis le pantalon!! (<3)

    Des bisous,
    A très vite.

    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous style! <3
    p.s. I was in your town last spring, it's amazing!


    Hope you have some time to visit my new blog! :)
    Good luck!
    xx
    http://skylarksymphony.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce look.
    Ca ne fait pas pyjama mais alors plus sportswear qui est le but d'ailleurs.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Pas du tout pyjama, ça ne va pas ? J'adore ce look !

    RépondreSupprimer
  12. Oh non pas pyjama du tout, il est très beau même!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  13. Ton pantalon est superbe et te va trop bien, je n'ose pas essayer ce style, car je n'ai pas d'aussi belles jambes que toi. Quant aux sneakers Isabel Marant, j'en avais en camel et j'en attends des grises cette semaine, je bave d'impatience, j'adore les Bobby, c'est mon modèle préféré.
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce look! Le sweat et le legging c'est un parfait combo :)
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
  15. Il ne fait pas du tout pyjama et rend vraiment bien avec ce slim :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. TROP CANON !
    Il est vraiment top ce haut, mieux que le pimkie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ton collier est vraiment super sympa :)

    RépondreSupprimer
  18. NIce casual look,
    great necklace!

    Have a lovely week :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  19. oh tu es sublime dans cette tenue graphique noir et blanche! Canon!

    RépondreSupprimer
  20. Ha, non, non, non, il ne fait pas du tout pyjama ton sweat, il est trop canon!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton make-up, il est parfait ! Et ton pantalon te va super bien !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  22. Canon ces photos ! Ton amoureux commence à gérer l'appareil :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  23. Ton sweat ne fait pas du tout pyjama, il est vraiment cool. Et ton collier, juste canon ! bisous

    RépondreSupprimer
  24. simple mais magnifique ! j'adore
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ta tenue =) quel jolie colleir =) et ton pull est très beau =) bisous

    RépondreSupprimer
  26. Gros coup de coeur pour ton collier !!!

    RépondreSupprimer
  27. Je dirais pas que ton sweat fait haut de pyjama, mais que c'est plutôt une petite tuerie ! D'ailleurs j'aime vraiment chaque article de ton look !
    Bises !

    Alice
    www.bijouxbohemes.com

    RépondreSupprimer
  28. Tu es magnifique sur la dernière photo ! C'est une très belle tenue que tu nous présentes là, j'aime beaucoup ce pull matelassé et j'adore aussi ta coiffure. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  29. Tu as trop raison il est vraiment joli ton sweat !! Toujours aussi love de ton collier ma belle <3
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ce look.
    Ce sweat est très joli et j'aime beaucoup ce collier :)
    Bisous.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. Ton maquillage est superbe ! Quand à ce haut, en plus d'être sympa, facile à assortir il est méga confortable !

    RépondreSupprimer
  32. Ton collier est superbe ! Et ton rouge à lèvres également !

    http://mysweetparisianlife.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  33. Canon canon canon !! Make-up bijou coiffure tenue j'adoRe !!!!! vraiment sublime !!!
    contraste avec le simili et le pull soft j'aime beaucoup !!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup cette tenue et j'adore le collier :)

    RépondreSupprimer
  35. Mais non ce n'est pas un haut de pyjama don't worry ;)

    Laura

    RépondreSupprimer
  36. Tu es très jolie, fan de ce look !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿