mardi 22 avril 2014

Love sneakers


Vous l'avez déjà remarqué, j'adore les sneakers. J'ai déjà cette paire en blanc (vu pas mal de fois ici) et je ne pouvez que craquer pour la version noire. J'ai tardé pour les commander malgré le fait qu'elle soit dans mes affaires à suivre sur ebay depuis plusieurs mois déjà.
Car oui, comme pour la version blanche, j'ai acheté une version ersatz au modèle Isabel Marant car je n'ai toujours pas les moyens de m'offrir une paire de la marque.....
Perso, ça ne me pose pas de problème :p ! Après chacun fait comme il veut ;).

Pour le reste de ma tenue, rien de neuf ! Mais encore une fois, je choisis la simplicité, des pièces que j'aime, pour au final avoir une tenue féminine tout en étant à l'aise dans mes fringues.

J'espère que cette tenue avec mes nouvelles sneakers vous plaira ^^

Bisous
<3

** Veste H&M (similaire ICI) ** 

**  Pull Pimkie ** 

**  Jupe Ebay (dispo ICI) ** 

**  Sac Topshop **

 **  Sneakers Isabel Marant Like Ebay (dispo ICI) ** 

25 commentaires:

  1. j'aime la jupe et les baskets :) <3

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce look avec cette jupe drapée ;) canon!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  3. Que tu es jolie ! Cette tenue est parfaite

    RépondreSupprimer
  4. cette jupe est vraiment canon ma belle! je suis comme toit ça ne me dérange pas d'acheter des ersatz! haha
    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Le sweat est trop joli =). Tu es toute belle ! La simplicité, rien de mieux ! Très belles photos :).

    RépondreSupprimer
  6. j'adore simple mais mignon et feminin
    bisous

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. La version noire est parfaite aussi et c'est bien pensé avec cette jolie et féminine jupe drapée!

    RépondreSupprimer
  8. Ta jupe est juste parfaite ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ce look et ça te va très bien :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Hihi j'avais acheté les mêmes sneakers
    Mais je les porte jamais (aaaaahhh je suis chiante :()
    Quel joli look, ta jupe : <33333
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Jolie cette tenue, j'adore tes baskets et ta petite veste. Le lieu de tes photos est également très sympa. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Décidément cette jupe te va vraiment trop bien !

    RépondreSupprimer
  13. La jupe te va super bien ! Elle chausse bien ?
    Non, elle date de l'an dernier! Peut etre à l'occasion des soldes elles feront apparition !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  14. J'aime cette petite tenue, la jupe te va très bien !!

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont top ! et moi aussi ça ne pose pas de problème, j'avais également acheté 2 paires sur ebay
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ce look, la jupe fait penser au modèle Wang, et je suis comme toi fan de sneakers, d'ailleurs j'attends ma seconde paire de Bobby d'Isabel Marant, j'adore ces baskets. Ah et oui, je trouve ta veste en jean superbe, c'est vraiment la grosse tendance du moment.
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. très joli look, féminin et confort! j'aime beaucoup la jupe et les sneakers!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  18. Sublime !!!
    +++++++pour cette jupe je l'adore!!! elle te rend très bien elle est sublime !!
    Très belle tenue j'adore !!!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer
  19. J'ai la même jupe que toi et elle est magnifique !
    J'aime beaucoup le pull que tu as associé avec =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿