dimanche 13 avril 2014

Chemisier étoilé

Me revoilà pour une nouvelle semaine qui s'annonce ensoleillée :).
Ce look date de dimanche dernier, il faisait très beau et les températures étaient au top ^^
Bah oui, nous dans le nord, on est super content dès qu'il fait beau ;).

Petite nouveauté dans ma tenue, ce petit chemisier étoilé trouvé chez Bershka.
J'adore cet imprimé et j'ai craqué tout de suite quand je l'ai vu !

Pour le reste de ma tenue rien d'extraordinaire, un slim hyper confortable et mes slipon Pimkie.
Bonne semaine à toutes :)

Bisous
<3


** Chemisier Bershka (collection actuelle) **

** Slim Bershka (Dispo ICI) **

** Slipon Pimkie (collection actuelle) **

** Bracelet Pimkie **

37 commentaires:

  1. Elle est superbe cette chemise et j'adore ta couleur de cheveux en passant ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ce chemisier étoilé, j'aime beaucoup ta tenue!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette blouse !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es super jolie! Tes slip-ons ressemblent beaucoup aux CHOO.08°, c'est génial de trouver de belles pièces qui ne coûtent pas un rein!
    Il a fait 26° dans le Sud aujourd'hui, on a de la chance, je trouve que les photos sont tellement plus réussies quand il y a du soleil.
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont vraiment superbe :D
    Cette tenue est simple et j'adore ça
    La chemise est canon, j'aime beaucoup cet imprimé également
    Bonne soirée
    Xx

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont chouettes tes SlipOn!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  7. ces slip on sont vraiment canon ma belle! j'aurai du me les prendre!
    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta chemise =) quel
    joli look ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Decidemment, on les vois partout ces slipp on !
    J'adore, avec ta chemise ca fait top !
    Bisous ma belle

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  10. Trop chouette cette chemise, et les basquets j'adore ! Pareil, je suis de Bretagne est c'est la fête dès qu'il y a du soleil :P ! bises !

    RépondreSupprimer
  11. ah la la je suis fan de ces slip- ons je sens que je vais craquer! :)

    RépondreSupprimer
  12. Alors la j'adore ces photos elles sont superbes.
    Et cette chemise est canon.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Très joli ton chemisier et toi tu es ravissante !! Gros bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Wahou, j'adoore ton chemisier ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Canon ton chemisier et tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  16. Quel look de fou
    J'adôoore ton chemisier étoilé
    Et les slip on Pimkie, au prix ou elles sont on dit WAOUH <3

    RépondreSupprimer
  17. Oh c'est un très beau chemisier et les photos sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  18. trop jolie ce chemisier
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie chemise, j'aime beaucoup tes slip ons aussi :)

    L.A

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont jolies tes Slip-on :). Un look bien réussi !

    RépondreSupprimer
  21. salut
    j'adore la chemise et les chaussures sont bien mimi !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. trop canon ton chemisier ! des bises

    RépondreSupprimer
  23. Tes photos sont magnifiques et ces étoiles sur la chemises me font carrément rêver, c'est ce que j'appel un look simple et éfficace

    RépondreSupprimer
  24. Elle est magique cette chemise!! Tu es toute jolie!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup les motifs étoiles, alors ta chemise je suis complètement fan!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  26. Très mignon ton chemisier miss !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  27. Très joli look! j'adore tes slippons!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Ta chemise est canon j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  29. Cette chemise est vraiment parfaite ma jolie et j'ai aussi un véritable coup de coeur pour tes chaussures. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. cette chemise est vraiment mignonne, et tes chaussures, top!

    RépondreSupprimer
  31. Vraiment CANON !!!! spécialement la dernière !!!
    j'adore ton slim la couleur !!!!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer
  32. Trop jolie et cette chemise est bien sympa ;) J'en ai commandé une dernièrement similaire, sur Oasap.

    Laura

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿