samedi 29 mars 2014

Insta Friday

Un petit coucou juste avant de commencer le week end.
Je vous propose un petit article avec quelques-unes de mes photos postées dernièrement sur Instagram ;).

Bon week end les girls :)
Bisous
<3


 Pull Jennyfer (similaire ICI) / Slim Zara (similaire ICI) / Converse (dispo ICI)
 Chaussettes Hello Kitty :) (similaire ICI)
 New Balance U410 (avec mon chéri)
 Pull Stradivarius / Slim Zara / Sneakers Isabel Marant Like (Dispo ICI)
 Selfie :)
 Selfie bis ;) (ral Rimel by Kate Moss 01, dispo ICI)
 Soirée Kiabi avec les copines :)
 Smoothie Fraise / Banane, un régal :p 
 Slipon Pimkie (dispo ICI) / Marinière et slim Zara / Perfecto Asos (similaire ICI ou LA)
Veste Pimkie / Pull Suncoo / Jupe (dispo ICI) et boots zara / Collier Stradivarius

12 commentaires:

  1. J'aime bien le 1er look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de très très jolis looks, et si mes jumelles de 4 ans voyaient tes chaussettes, je crois qu'elles voudraient changer de maman!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as donné envie d'un smoothie de bon matin ^^
    BIz et bon weekend
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. ça avait l'air chouette la soirée Kiabi!

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup le pull stradivarius. il a l'air tout doux hihi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Le rouge à lèvres rouge te va à merveille ma belle! L'avant dernier look est canon!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  7. ce jean que tu portes est canon
    bon week

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tous tes looks, avec une préférence pour le dernier :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou miss,
    Oh tes chaussettes sont tellement mignonnes !
    Ton slim Zara te va à merveille.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa tes photos ! J'adore ton jean sur les premières.
    J'espère que tu vas bien ma jolie ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Tres beau petit meli melo ;-) tu me donne envie avec ton smoothie !!! :D
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿