dimanche 16 mars 2014

Léo & drapé

Pour bien commencer la semaine un petit look tout simple avec pas mal de pièce que j'aime :).
Bon début de semaine !

Bisous
<3

Veste Pimkie / Pull Suncoo / Jupe ebay (dispo ICI) / Slipon Asos / Bracelet Mango

21 commentaires:

  1. cette jupe restera vraiment une de mes pièces préférée!! canon et tes loafers je kiff!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce look, les chaussures la veste, la jupe j'aime tout <3

    RépondreSupprimer
  3. Cette jupe est vraiment canon, elle te va super bien !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'ai exactement les mêmes slippers ^^
    Mais je les ai trouvé pour 20euros ;)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment magnifique ta veste ! C'est une très belle tenue que tu nous présentes et comme tu le sais, j'adore tes chaussures. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. les jupes drapées j'adore, c'est du plus bel effet et ça te vas très bien!

    RépondreSupprimer
  7. Sublime! j'adore ta veste, la jupe est très jolie :)
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ta veste je l'aime trooop !! Super jolie comme ça !
    Bisous bella

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'association de la veste avec les chaussures!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  10. Salut! ♥.
    J'aime énormément ta tenue, divine, simple et élégante, mais j'ai énormément de mal à accrocher avec les chaussures...
    A très vite,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  11. très jolie ta tenue! J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais je n'ai pas vu de commentaire donc je rattrape cette erreur pour te dire que tu est canon!

    xx Céline
    htpt://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. j'adore tout dans ce look, c'est chouette, la veste la jupe, c'est girly sans être vulgaire

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes slip-on associés à cette jupe qui est très chouette :)
    Bisous.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. C'est un bon basique la jupe drapée, je porte les miennes avec tout :)

    RépondreSupprimer
  15. Year trop belle ta jupe elle te vas trop trop bien !!! tres belle veste !!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿