mercredi 19 mars 2014

Dentelle

J'ai profité du beau temps (qui n'est plus d'actu.......) pour sortir ma petite blouse en dentelle que j'adore :).
J'espère que ce petit look vous plaira ;)

Bisous
<3


Blouse Zara (Dispo ICI), Slim Zara (soldes Hiver 2013/2014)
Sneakers Isabel Marant Like Ebay (Dispo ICI)

32 commentaires:

  1. cette blous est franchement trop canon

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. Ta blouse est très jolie, j'aime beaucoup :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Cette blouse est vraiment canon !!!! J'en veux une comme ça !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue Miss, j'adore absolument tout ! Cette blouse est vraiment canon :-)
    Le jean j'ai le même, il est vraiment top, je l'adore.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. La fameuse petite blouse <3
    Elle est trop jolie la photo de toi de profil bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont super tes photos ! Qu'elle est jolie ta blouse... Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  7. Je veux cette magnifique blouse en dentelle (je n'arrête pas d'acheter des blouses en ce moment !) et ton jean est également parfait ! Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhh ta blouse en dentelle est clairement canon
    Et elle te va a ravir
    J'adôooore <3

    RépondreSupprimer
  9. J'ai cette blouse et c'est un indispensable de mon dressing, elle est tellement belle *---*
    Et je trouve ta tenue pas loin de la perfection :)

    RépondreSupprimer
  10. top le contraste jean casual et dentelle féminine !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  11. Elle est de toute beauté cette blouse :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  12. Gros coup de coeur pour ta blouse. j'ai été chez Zara hier et je ne l'ai pas vu snif

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. AAAAhhh cette blouse est magnifique!!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue, j'adore ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ta blouse =) elle est parfaite avec ta tenue. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Il est vraiment très beau ton haut ! j'ADORE :)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta blouse, l'empiècement en dentelle est très joli!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette blouse !! elle est trooop belle <3
    BISOUS
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  19. Tout mimi ce look !
    Jolie blouse. Je suis fan de ce genre de pièces :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Hey :)
    Your blog is really great-i love it so much. Maybe you're interested in following each other ? I would love it ❤ Pls let me know in a comment on my blog
    kisses, Anna ♥

    RépondreSupprimer
  21. Wonderful shirt!
    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  22. la blouse est vraiment chouette, je vois que tu es comme moi, toujours sur ebay en train de farfouiller pour trouver de petites perles moins cher, j'adore les blogs comme ça qui relaient leurs bons plans, merci à toi
    bisous
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique cette blouse et en plus elle s'accorde divinement bien à des pièces plus modernes comme ces chaussures, j'adore!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  24. Elle est canon cette blouse !!!
    Bisoux ma belle

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton look et gros gros coup de coeur pour ton jean
    A bientot
    Xx

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton haut en dentelle! Et ces sneakers sont canons!!! Je veux le total look :)
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
  27. cette blouse est magnifique!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  28. Holala, tentatrice!!!! Elle est tellement belle cette blouse que je ne peux que cliquer sur le lien et surement craquer!!! Je l'adore!

    RépondreSupprimer
  29. Tu portes très bien cette jolie blouse ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  30. Whouaa trop belle !!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer
  31. Le blanc avec la couleur de jean c'est trop beau !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿