lundi 10 mars 2014

Blouse & Bordeaux

Un petit look en passant, toujours aussi simple, avec ma petite blouse Zara achetée pendant les soldes :).

Bonne semaine
<3


 Blouse Zara / Slim Bershka / Baskets New Balance

36 commentaires:

  1. Ta blouse est canon ^^
    j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'ensemble de la tenue, ce bordeau la couleur parfaite que dont j'ai opté pour l'automne et l'hiver et cette petite blouse qui ramène de la fraîcheur et du soleil dans ta tenue :) (oui je philosophe lol)
    Passe une bonne semaine
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Cette blouse est vraiment trop mignonne avec les NB c'est parfait !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que quand je l'ai acheté je savais déjà que j'allais la porter avec mes NB ;)

      Supprimer
  4. elles est canon cette blouse! parfaite pour le temps que l'on a en ce moment

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait plaisir de pouvoir ce balader en blouse :)

      Supprimer
  5. Trop chou cette blouse :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je suis dingue des blouses en ce moment, je n'arrête pas d'en acheter ! Elle est vraiment belle cette blouse d'ailleurs. Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chic et confortable donc forcément :)

      Supprimer
  7. j'adore ta tenue
    cette blouse est vraiment superbe
    et je ne peux qu'aimer tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle est trop mimi cette blouse

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue Miss, ta blouse et tes New Balance sont canon ! <3

    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. La blouse est jolie =)
    & la tenue te va vraiment bien ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Belle journée Miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. j'aime toujours autant tes new balance!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  13. Quelle jolie blouse, avec ce côté 70's que j'aime beaucoup, surtout à l'arrivée du printemps!

    RépondreSupprimer
  14. En accord parfait avec les New Balance !! J adore <3

    RépondreSupprimer
  15. Sofia Mondok is an athlete accustomed tо posture shirts.
    Ԝhen Susan աas twο years old, I remember askіng Һer, "what did the wolf do to Little Red Riding Hood's Grandma. Eye color comes from a pigment known as melanin, a brownish pigment, present in the iris of a person.

    my blog Kinnoperation

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue encore une fois.
    J'aime beaucoup ton blog, je m'abonne sur HC histoire de ne rater aucun look ;)

    RépondreSupprimer
  17. Trop canon ta blouse! Puis avec tes NB c'est juste parfait!!

    ;)
    A très vite
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  18. Canon les New !!!!! trop bien choisi elle sont sublime !!!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿