vendredi 7 mars 2014

A l'aise

Ce look, c'est pile le genre de tenue que j'aime porter en ce moment.
Confort et style à la fois ;).

Bisous
<3



Perfecto Asos / Pull Camaïeu / Slim H&M / Baskets New Balance U410
Collier Ebay / Bague Brandy&Melville / Vernis OPI 

40 commentaires:

  1. Très joli, j'adore le collier!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Avec le prix en plus, impossible de résister :)

      Supprimer
  2. Un grooos coup de <3 pour tes NB et ton pants :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux pièces que j'ai envie de porter tous les jours en ce moment lol ;)

      Supprimer
  3. Très jolie tenue casual, je suis fan de ton pantalon ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ces look hyper confortable! rien de mieux pour une journée parfaite

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis en mode "à l'aise" en ce moment !!!!

      Supprimer
  5. Sympa ce look , la simplicité ca a du bon !!
    J adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ! Mais en ce moment je me dit qu'il faudrait que je sorte les talons quand même, je n'en porte plus du tout !!!

      Supprimer
  6. J'aime tout mais surtout le collier:D
    www.leachoue.com

    RépondreSupprimer
  7. C'est marrant j'aimais pas trop ce collier dans d'autres couleurs mais avec ton perf et en noir j aime bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans d'autre couleurs le rendu n'est pas tout le même je trouve. Ca donne un style différent !

      Supprimer
  8. Je suis comme toi, c'est tout à fait le genre de look décontracté que j'aime !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou.
    J'aime beaucoup cette tenue décontractée, ce genre de tenue est si agréable à porter! Il n'y a que des baskets dont je ne suis pas fan car je suis très difficile de ce côté-là (mais j'adore la couleur) :)
    A très vite,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alala mes baskets, moi j'en suis dingue lol ;).
      Bisous

      Supprimer
  10. Tes NB sont juste magnifiques, tenue très casual et vraiment sympa
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  11. C'est le style que j'adore te voir porter! Ça te va si bien! J'adore ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Sandrine tu es adorable ;)
      Bisous

      Supprimer
  12. look confortable, simple et efficace!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. J'ai totalement flashé sur ta bague!!! je la trouve sublime, tout comme ta tenue!

    Bisous!

    PS: Il y a un jeu concours sur mon blog <3 !

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai craqué dessus aussi quand je l'ai vu en boutique, elle est toute mignonne je trouve !!

      Supprimer
  14. Personnellement j'adore aussi !! tu es très jolie!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  15. Tes New balance sont vraiment très belles .
    J'adore la couleur.

    Je suis à fond basket aussi en ce moment.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je voulais absolument cette couleur pr mes baskets ! mais bon, maintenant je suis love des NB et je veux une nouvelle paire haha !
      Bisous Anne Charlotte :)

      Supprimer
  16. Look juste parfait que j'adorerais porter! Mais surtout gros coup de coeur pour tes NB (super de cette couleur) et ton joli collier :) bisous

    RépondreSupprimer
  17. Rien de plus efficace que de beau basics!! je suis ultra fan des N.B et du collier, et ta coupe est top!
    A bientôt! kiss

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien ton pull et ton collier :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Il très beau ton collier. J'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  20. un grand oui pour cette tenue
    j'adore les tenus noir et gris
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  21. Ce look est super ! J'adore particulièrement le collier et le pull qui semble tout doux à porter ! :-)

    http://mysweetparisianlife.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien ce look le collier et e mix un peu relax avec les new balance et le côté rock qu'apportent le pantalon et le blouson!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Joli look ! J'aime beaucoup ta bague, et ton collier :)
    Des bises, Emilie de http://the-straightforward.blogspot.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿