jeudi 20 février 2014

What's News #2 / Soldes

Comme promis, aujourd'hui je vous montre mes trouvailles "soldes" :).

Je n'ai pas acheté beaucoup en fait ! Pour une fois lol !
J'en avais déjà parlé dans cet article (ICI), j'essaie toujours de changer ma façon de consommer depuis quelques temps et j'ai l'impression que j'y arrive ^^ !
Pendant les soldes, j'ai réussi à ne pas craquer sur n'importe quoi et à rendre d'autres choses achetées sur un coup de tête ! Je me disais, bon je ne suis pas sûre de porter que cette fringue, est-ce qu'elle a vraiment sa place dans mon dressing ? Etc.....

Donc au total j'ai acheté : Deux pulls (dont un pull noir Pimkie vu ICI), une chemise, une blouse, un legging, une jupe/short, une robe (vue ICI), un lot de colliers et un bracelet. J'ai aussi acheté une paire de boots que je cherchais depuis pas mal de temps sur le site Vinted  :) (et que vous verrez très bientôt ici).

Passons donc aux photos de mes petites trouvailles ;) !

Bisous
<3


 Colliers Pull&Bear
Legging Zara
Chemise Zara
Bracelet Mango
Jupe/short Zara
 Blouse Zara
 Pull Stradivarius

30 commentaires:

  1. Le bracelet est CANON ♥
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Très joli butin, je suis hyper fan des deux colliers !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. les bracelets de Pull and bear sont magnifiques, j'adore la couleur turquoise !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la chemise zara ! le short je l'ai également hate de le mettre cet été

    RépondreSupprimer
  5. la jupe short zara est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Carrément fan des accessoires que tu as dénichés !!

    RépondreSupprimer
  7. Oh la chance moi je ne l'ai pas vu soldé la jupe short zara :S
    Et je suis tombée amoureuse de ton pull :)
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer
  8. Que de jolies trouvailles ! La jupe-short est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Tout est canon ^^
    Et gros coup de coeur pour le leggings Zara

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies achats!
    J'adore la jupe short zara, c'est hyper joli!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle la jupe short, le motif est top !

    J'organise un concours sur mon blog, viens tenter ta chance :)
    http://the4hundredbeats.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, Mademoiselle Lunettes!
    Pour répondre à ta question, les produits à l'amande de Floressance par nature se vendent en grandes surfaces : j'ai trouvé les miens chez Leclerc. Il me semble néanmoins que certaines parapharmacies les proposent, mais je ne saurais te dire lesquelles.
    Sinon, je dois dire que j'adore les bijoux que tu as acheté (hormis le bracelet à motif léopard), je les trouve sublimes. La jupe-short est aussi très, très originale.
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont canons tes achats ! J'adore le legging et la manchette léopard est parfaite. J'ai hâte de voir tout cela porté. Je te souhaite un excellent weekend, bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont cool tes achats dis-donc !
    J'aime beaucoup le legging, la chemise, le bracelet et la jupe-short <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette blouse zara !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  16. les colliers sont adorables! très bon choix! bonne journée
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  17. oh j'adore la chemise a carreaux et la blouse Zara!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  18. Ton legging et ta jupe-short sont tout à fait mon style !

    Clémence.xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. J'ai appliqué la même technique que toi & ai été raisonnable.
    Tu as fait de belles trouvailles !

    RépondreSupprimer
  20. Je suis fan des colliers que tu as trouvés =D

    RépondreSupprimer
  21. Great post !Would you like to follow each other?
    http://kate-fashionschtick-kate.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Coucou miss,
    Oh je suis fan de tes achats !
    J'ai un coup de cœur pour les bijoux et la jupe/short !
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr
    Il y a du nouveau par ici !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿