lundi 3 février 2014

Wear it like Me #5 [Rendez-vous galant]

Me revoilà en ce début de semaine avec un nouvel article "Wear it like me".

Pour ce nouveau thème, nous avons encore une fois décidé d'en choisir un qui est de circonstance à savoir : "Le rendez-vous galant". Comme vous le savez dans un peu moins de 15 jours, c'est la St Valentin !
Vous irez donc peut être au restaurant avec votre chéri :) ! Et c'est l'occasion de porter une jolie tenue non ? Pour cette édition, nous avons le plaisir d'accueillir en Guest la jolie demoiselle du blog "Sauce Mode".

Pour ma part, j'ai choisi de porter mon nouveau slim simili-cuir H&M pour la touche sexy, un haut avec de la dentelle pour la touche romantique et des escarpins pour prendre un peu de hauteur ;-).
J'ai aussi fait quelques boucles avec mon lisseur. Je ne suis pas encore une pro mais je commence à choper le coup de main :) ! 

J'espère que ce look "Wear It Like Me" vous plaira.
Je vous laisse avec ma tenue et vous invite à faire un tour sur le blog des copines pour voir leurs looks ;) !

Bisous à toutes, et bonne semaine.
<3


Slim simili cuir H&M (collection actuelle) (Similaire ICI ou LA) / Top Bershka (Soldes hiver 2013/2014)
Escarpins Kiabi (Dispo ICI)



29 commentaires:

  1. Alors là j'adore cette tenue !! Je me vois bien avec, malgré ma morphologie !

    RépondreSupprimer
  2. oh j suis fan de ce top ! bien joué miss !

    bises

    Lucie alias Modeuse Timbrée

    RépondreSupprimer
  3. Du cuir et de la dentelle : Tout ce que j'aime!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue, c'est parfait pour sortir avec l'amoureux ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog pour gagner un bon d'achat de 70e chez MisterSpex : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment très féminine et classe! j'aime!!
    kiss

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est parfaite ma belle ! J'adore ton pantalon et ce haut est vraiment superbe avec cette dentelle. Tu es très élégante, idéal pour une Saint Valentin. Bisous et je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours adoré les hauts noirs avec de la dentelle, c'est tellement classe ! En tout cas, ça te va à ravir, j'aime beaucoup.
    Bises

    Alice

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de ton top!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie! Tu vas faire tomber ton amoureux comme ça!!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup cette tenue rock et chic en même temps!

    PS: concours sur le blog, viens participer sir le coeur t'en dit ma belle^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/02/concours-giveaway-boumphone-iphone-samsung-galaxy-petp-.html

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue est superbe :D
    Tu es magnifique
    Xx

    RépondreSupprimer
  12. Ohhh j'adore cette tenue, elle est très jolie !
    Le pantalon est juste magnifique ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Ohhh j'adore cette tenue, elle est très jolie !
    Le pantalon est juste magnifique ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Trop trop belle, la grande classe !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime tellement la dentelle, je ne peux qu'adorer cette blouse!
    Un look parfait!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue! Très élégante!

    xx Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup trop ton haut et tes escarpins !!

    RépondreSupprimer
  18. Très très jolie, as always
    Le noir te va bien, gros gros crush pour ton haut dentelle
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Tu est très jolie! Je découvre ton blog et j'en suis tombé amoureuse haha <3
    Passe voir ici : http://mavieenmode-beaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Cette tenue est absolument parfaite, le noir te va à merveille j'adore :)
    Bisous ma jolie
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  21. Je craque pour ton top, tout en finesse et subtilité :)
    Au fait, j'organise un concours Pomm'poire pour gagner de la lingerie sur mon blog, n'hésite pas à y participer ça me ferait très plaisir :)
    De gros bisous, Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton look ma poule ! J'ai le même top et le même slim lol il sont trop tout les deux !
    T'es méga bronzée dis donc !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Sympa ton top :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Ce petit haut est parfait, et vraiment j'adore ce pantalon =)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿