lundi 24 février 2014

Carreaux & Léo

J'avais oublié de vous montrer cette veste dans mon dernier article.
D'abord vu sur le compte instagram de la sublime Zina ICI je m'étais dit : OMG c'est quoi cette tuerie de veste !
Et quelques semaines plus tard, lors d'une virée shopping, c'est ma copine Yuliya qui débarque avec ! Et forcément, le fait de voir qu'en vrai elle est vraiment mais alors vraiment canon bah du coup il me la fallait.......
Mais comme souvent, les vestes chez Zara, c'est pas données..... Elle était à 79€ ou 89€ je ne sais plus trop...  Et moi avec mon budget je ne pouvais pas me l'offrir !
J'ai donc gentiment attendu les soldes en espérant que cette merveille soit bien soldée et toujours disponible. Et la, chanceuse que je suis, je l'ai chopée à 29€ ^^.

Pour le reste de ma tenue, que de la nouveauté :). Un joli pull poilu venant de chez Jennyfer (il est d'un confort dingue, je ne le trouve pas sur l'e-shop mais il est de la collection actuelle), mon slim Zara acheté pendant les soldes (vu dans mon dernier article). Et une paire de slip on Asos dénichée grâce à Justine qui a partagé son bon plan sur Facebook et Instagram (25€ ^^)

Je vous laisse donc avec mon look et vous dit à très vite pour un nouvel article ;).
Bonne semaine à toutes.
<3


Veste et slim Zara / Pull Jennyfer / Slip on Asos

18 commentaires:

  1. Tu es superbe et c'est vrai que cette veste est une tuerie !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour ta jacket ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. haha j'ai les mêmes slippers et la même veste!
    Cette tenue est très réussie!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. On a toutes craquées sur ces chaussures ! ;-)
    Jolie comme toujours !

    RépondreSupprimer
  5. canon la veste! et les vans aussi j'adore! et puis tes photos.... tu es rayonnante

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  6. Super look! J'adore ta veste, et puis je suis jalouse car je l'avais repérée mais qu'il n'y avait plus ma taille :(

    De gros bisous,
    Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta veste et tes slippers :)
    Super look
    Bisous

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  8. il est très sympas ce manteau, les couleurs te vont très bien ;).

    RépondreSupprimer
  9. Paris osé mais remporté :P ♥ & tes photos makéééé elles sont canons !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe ton manteau/veste !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie veste façon tartan!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  12. wow, 29 euros la veste, t'as eu de la chance ! et le pull a l'air vraiment tout douillet!
    bises
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. Cette tenue est superbe et tes photos sont vraiment magnifique :D
    J'aime beaucoup cette veste en plus tu as fais une affaire
    A bientot
    Xx

    RépondreSupprimer
  14. Wahou j'adore cette veste et tes slip on :)
    Chouette look !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. une tuerie ce look, je suis fan <3

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment parfaite cette tenue ! Je suis amoureuse de tes chaussures et comme je te l'ai dit précédemment, j'adore ta veste. Bisous :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿