mercredi 15 janvier 2014

What's News #1

Vous vous attendez sans doute à ce que je vous présente mes nouveautés achetées pendant les soldes ! Et bah nan haha !
Car une vrai fille, ça fait du shopping avant les soldes histoire de payer le prix fort o___0 !
Bon, je pense ne pas être la seule, rassurez moi ?????!!!!!!!!

J'ai quand même des excuses pour certains articles :-p !
Du genre --> Nouvelle collection sortie juste avant les soldes donc forcément article non soldé.......Ou encore un craquage total pour une paire de boots qui n'était plus disponible dans ma pointure et ce dans toutes les boutiques Bata du nord pas de calais ! A part la paire devant mes yeux bien sûr ! Du coup, pas le choix. Je ne regrette absolument pas cet achat car je trouve cette paire de boots proche de la perfection !!!!

Pour le reste des articles, il y a pas mal de simili cuir (pas les moyens d'acheter ce type de pièces en cuir véritable). J'en profite donc pour faire une petite dédicace à ma copine Yuliya qui est fan de ce genre de fringue <3 !

Sur ce, je vous dis à très vite pour un nouveau look avec un des articles que je vous présente aujourd'hui ;-) !
Bisous <3



 J'ai enfin trouvé mon petit short en simili :) 
Il vient de chez Pimkie (Dispo ICI)
Mini jupe Zara (Dispo ICI)
Après l'avoir essayé il y a pas mal de semaines, je me suis finalement décidé à l'acheter.
Même si je ne me trouve pas au top dans ce pantalon je pense que  je ne pourrais 
pas trouver mieux. Du coup je peux enfin dire que j'ai trouvé mon slim en simili :)
Pantalon en simili cuir H&M (collection actuelle, vous pouvez le voir ICI)
Après avoir craqué pour le tutu noir Jennyfer, je n'ai pas résisté longtemps à la version rose :)
Coup de coeur pour cette jolie jupe PersunMall (Dispo ICI)  
 Et pour finir THE craquage pour cette sublime paire de boots Bata <3

72 commentaires:

  1. J'adore le tutu rose, je voulais le prendre mais il n'y est plus dans ma boutique :(
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai craqué dessus en allant acheter le noir lol !
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  2. Hann j'avoue tu vas te mettre aussi au similicuir :P ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. oh de jolie choses ma belle!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime bien les boots léopard, elles sont canons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai trop ! Les détails, la finition, la forme, moi j'aime tous lol ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. J'adore les vêtements en simili-cuir ! Super tes achats !
    Bisous ! www.likeafashiongirl.blogpsot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les vêtements en simili cuir ! Super tes achats !
    Bisous www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton short et ton tutu !! trop beaux !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie boots :)
    Combien ta coûter le pantalon h&m en simili ?
    Bise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le slim H&M est à 29€ en boutique !
      Et tjrs dispo en ce moment ;)
      Bisous

      Supprimer
  9. top cette sélection ! bien vu miss !

    bises !

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. De très très jolies choses ^^
    J'adore les boots

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. Les boots Bata je les veux !!!!! Shopping demain :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien le short en simili :)

    RépondreSupprimer
  13. La petite jupe tutu rose est trop jolie =)
    & les bottines j'adore aussi ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pkoi pas tester une tenue avec ces 2 pièces lol ;)

      Supprimer
  14. Coucou! ♥.
    Tu as vraiment déniché de chouettes choses, j'ai un gros coup de coeur pour ton joli short : je trouve cette matière extra, adaptable à la fois en chic et en rock. Je cherche un pantalon slim du même genre, ou bien même un short, je trouve ca magnifique.
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eléanor ! Pr info, le short Pimkie et le simili H&M sont actuellement dispo en boutique ! Je dis ça, je dis rien :p !
      Bisous

      Supprimer
  15. Mais bien évidemment qu'on achète toutes des choses avant les soldes!!! ;) Trop mignonnes tes chaussures!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Oh tes bottines léo, elles sont canons ! J'aime aussi beaucoup ton short. Je te rassure, j'ai moi aussi craqué pour des affaires avant les soldes, je pense qu'on est toutes un peu pareilles! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va alors, une de plus qui me rassure lol !!!!
      Bisous Caro ;)

      Supprimer
  17. J'dore tout ce que tu as shoppé !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  18. En tant que vraie fille, j'ai aussi craqué pour du hors soldes.
    J'aime beaucoup tous tes petits achats en tout cas!

    RépondreSupprimer
  19. hello!! Pour une fois j'ai réussi a rester sage pendant les soldes, je me suis tenue éloignée des nouvelles co :) mais elles me font de l'oeil de plus en plus!!
    le sort à l'air canon, beaux achats!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une catastrophe quand je fais les soldes et que je vois les nouvelles co me rendent dingue lol !!
      Bisous

      Supprimer
  20. Que de jolies choses !!! Je craque pour ce joli tutu rose, j'ai hâte de le voir en action d'ailleurs !! :)
    Bisous ma belle
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  21. Bon weekend ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. j'adore le short en simili, et pour la jupe persunmall ma soeur Marie a la même!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super mignonne cette jupe je trouve !!!
      Bisous

      Supprimer
  23. J'ai une préférence pour ton short, ls boots sont jolies

    RépondreSupprimer
  24. De très jolis trucs =) j'ai pensé à Yuliya aussi ahah =D hâte de voir tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol pr Yu ! C'est clair que c'est la pro du cuir ^^
      Bisous Pauline

      Supprimer
  25. De belles trouvailles :) j'aime les boots !

    RépondreSupprimer
  26. J'adore tes boots!!! Fashion!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  27. J'ai hate de voire un look avec ton pantalon en simili :)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà pas mal porté, il est super confortable en plus !!
      Je compte très bientôt poster un look avec ;)
      Bisous Alice

      Supprimer
  28. Le tutu rose de chez Jennyfer est superbe, je l'ai vu en boutique mais j'ai déjà beaucoup de jupes donc je ne l'ai pas acheté mais j'adore =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai hésité avant de le garder car j'ai moi aussi bcp de jupe mais bon :p !
      Bisous

      Supprimer
  29. J'adore le short ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. J'ai envie de craquer pour un slim en simili aussi, mais j'ai peur de tomber dans le vulgaire, je ne suis pas sûre de réussir à l'accorder avec une tenue. J'espère que tu posteras un look avec sur ton blog, ça me donnera des idées comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je le porte avec mes converses ou mes NB dc je ne prend pas trop de risque ;) !
      Et bien sûr je posterai un look sur mon blog avec le slim :) !
      Bisous

      Supprimer
  31. La petite jupe en cuir est trop belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Un petit coucou en passant en espérant que tu as passé un bon weekend. Je te souhaite un très bon début de semaine, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Caro. Bonne semaine à toi aussi ;)
      Bisous

      Supprimer
  33. Superbes les boots ! j'aime j'aime :)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿