lundi 6 janvier 2014

Wear it like Me #4 [Glitter]

Qui dit nouvelle année, dit nouveau départ pour le projet "Wear It Like Me". 

En effet, 3 jolies blogueuses on rejoint la troupe :).
Nous sommes donc 9 au total. 
Et à partir d'aujourd'hui, nous accueillerons chaque mois (pour chaque édition), une guest, pour vous faire découvrir d'autres blogs que nous aimons tout particulièrement.

Pour la 1ère édition l'année, nous avons le plaisir d'avoir la jolie Elinka en tant qu'invitée.

Et le thème alors ????? 
Quoi de mieux qu'un thème qui a été de circonstance ces derniers jours : "Glitter"
Faut que sa brille quoi ^^ ! Paillettes, sequins, doré, etc......

C'est parti pour le look et vous pouvez bien sûr retrouver le look des copines en bas de l'article !

A très vite 
Bisous
<3



Duffle Coat et boots Zara / Slim Bershka / Pull Scarlet Roos
  


24 commentaires:

  1. Ce pull me fait toujours penser à la première fois qu'on s'est rencontré <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Il est super chouette ce pull =) les sequins et les paillettes y'a que ça de vrai =) très jolies tes bottines

    RépondreSupprimer
  3. Canon ma belle <3. Ton pull est a tombe !
    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours tu relève le défi haut la main !! Ce look est superbe, j'ai un gros coup de coeur pour ton pull il est canon et tes bottes ♥
    Très belle année à toi ma belle !
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tenue! J'adore les petites bottines. Bisous!

    https://petiteirlandaise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    Ton pull est canon!
    Des bisous

    Jul et Mel
    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  7. Sublime tenue, ton pull est au top !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. un chouette top ma belle!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  9. Le look complet est parfait
    J'adore ton haut c'est un vrai coup de cœur
    Et j'aime beaucoup votre nouveau concept
    À très bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta tenue! ton manteau ton pull, tes chaussures! Tout ^^

    bonne année à toi

    et sinon concours chez moi si ça te dit
    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Wah, j'adore cette idée! J'aurai adoré y participer !
    Très beau top glitters, parfait pour le thème !
    Bisous:) www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Ton manteau est canon !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Waoouhh ce pull est vraiment trop canon! a la base je ne suis pas fan des paillettes, mais tu m'as peut-être fait changer d'avis!!

    Bisoju

    RépondreSupprimer
  14. Jolie look , les boots sont parfaites !

    RépondreSupprimer
  15. tu es toute jolie
    j'aime beaucoup ta tenue
    ton haut est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'étais ravie de participer à cette édition, ton pull est vraiment sympa ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  17. Tes boots sont chouettes :)
    Joli pull.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Ah j'adore découvrir des blogueuses Lilloises ! Ce pull est canon.

    Pauline
    Pau-K.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment magnifique ton pull ! <3

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿