dimanche 19 janvier 2014

Printed skirt

Comme promis, voici un look avec une des pièces vues dans mon dernier article ;-).
Une petite jupe Zara, repérée il y a pas mal de temps sur le site. Perso, je trouve qu'elle a tout pour plaire.
Un joli imprimé, une longueur "mini" (avec mon mètre zéro deux c'est toujours mieux) et la coupe qui est plutôt original.

Pour cette tenue, j'ai choisi de l'associer avec du basique.
Mais je compte bien la porter à toutes les sauces :).

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine à toutes et vous dis à très vite pour un nouvel article spécial soldes !
Bisous
<3



 Perfecto Asos (Similaire ici, ici ou la), Pull C&A (Similaire ici, ici ou la)
Jupe (Dispo ICI) et boots Zara, snood H&M 


44 commentaires:

  1. Tenue basique mais très sympa, la jupette est vraiment choux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en ce moment je suis en mode basique ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Ravissante petite jupe, tu es très jolie dedans ;).

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne cette jupette ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette petite jupe!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop chou cette jupe je suis fan
    Xx

    RépondreSupprimer
  6. J'aime comment tu portes cette jolie jupe zara!

    RépondreSupprimer
  7. Tu dois avoir des millions de jupes dans ton placard =D elle est trop jolie celle la en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'elle est vraiment trop mimi cette jupette, j'adore !! :)

    PS: Petit concours sur le blog.
    Une paire de lunettes de soleil ou de vue mises en jeu.
    Si cela te tente, n'hésite surtout pas à participer :)

    RépondreSupprimer
  9. Very cute look.
    Love yoyr boots <3

    Love,
    Vanessa Ribeiro
    http://nessabyvanessaribeiro.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  10. Toute mignonne cette tenue !
    J'aime beaucoup ton perfecto =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à le lâcher mon perfecto ;)!
      Bisous Jess

      Supprimer
  11. oh cette jupe est canon! super cette tenue!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  12. ta jupe est canon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Tenue très sympa !

    A bientôt !

    Carry

    www.couleurs-cafe.net

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette tenue!! la jupe est canon!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Mignonne comme tout cette jupe :)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  16. très joli pull
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'aime trop ce look !
    Cette jupe est une pure merveille !
    Didonc, on dirait pas que tu es petite !!!

    Gros bisous ma jolie

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  18. Superbe look! La jupe te va très bien ;) moi aussi je suis rikiki du coup on peut porter dy court sans problème héhé :)
    Et sinon je cherche un perfecto en ce moment le tien est top! merci pour la séléction :D

    Des bisous
    Clara Ln

    ps: rapport à ton précedent article sur tes achat de solde, moi aussi j'ai un short en cuir comme le tien pimkie, mais je ne sais JAMAIS avec quoi le porter... donc j'ai hâtes que tu nous montres des look avec :D

    RépondreSupprimer
  19. TRès jolie tenue :)
    et merci de ta réponse pour le pant' :)
    bise

    http://glamour-cheap.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Adorable ta jupe et j'aime aussi énormément ton pull. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta jupe :)
    Joli look.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿